NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 mais pourquoi vous voulez fermer :'( Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, Duke a dit : Je serais d'avis à fermer ce sujet...qu'en pense tu ? je sais pas, je suis pas modo ( pas encore ) ici je suis perplexe en fait, soit il n'y connais absolument rien et on l'assiste a distance ... soit il ris de nous quoi ++ Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, Delta a dit : soit il n'y connais absolument rien et on l'assiste a distance ... soit il ris de nous quoi Oui, mais à ce point ? Ça existe ? Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 Impossible d'installer Windows sur ce lecteur. (Afficher les détails) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, NeverSlowFX a dit : mais pourquoi vous voulez fermer :'( ben écoute @NeverSlowFX pk tu ne le dis pas clairement que c'est ta première installation informatique, ont serai déjà plus clément car là admet quand même que ben c'est bizarre alors dis le si tu es news de chez news dans l'approche d'un pc mais bon là ont se pose des questions .. + Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 bah oui je suis nouveau! j'y connais rien Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 il y a 2 minutes, NeverSlowFX a dit : Impossible d'installer Windows sur ce lecteur. (Afficher les détails) laisse moi devinez affiché les détail il te parle que la partition n'est pas au format de GPT juste ou pas ? ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 pas du tout ca va être long pour tout écrire Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 il y a 4 minutes, Duke a dit : Oui, mais à ce point ? Ça existe ? oui @Duke il est super news, jamais vu une installation win si cela se compte ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 Cette partition est trop petite. Etendez la taille de cette partition à 9287mo au moins ou sélectionnez une autre partition. Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu BIOS de l'ordinateur ouf --' Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 ouai ok ... tu saurai faire un screen de ton écran avec ton phone ou quoi et le posté ... le screen que je demande est lorsque tu vois toute les partitions ou d’ailleurs tu peut sélectionné x ou y partition. ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 ok je fais ca! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 il y a 5 minutes, NeverSlowFX a dit : pas du tout ca va être long pour tout écrire il y a 3 minutes, NeverSlowFX a dit : Cette partition est trop petite. Etendez la taille de cette partition à 9287mo au moins ou sélectionnez une autre partition. Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. Vérifiez que le contrôleur de ce disque est activé dans le menu BIOS de l'ordinateur Oula ! Effectivement ! C'est très long à écrire ! 1 Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 :c tu me dis si il faut une autre photo Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 @NeverSlowFX, pour détendre l’atmosphère, tu es une fille un mec ... quelle age... simple question pour histoire d'un peut te connaitre et que tu déstresse ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 15 ans garçon Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 dans ton screen je détect un gros problème !!! là tu saurai pas y mettre quelques choses, même pas une photo car 0 mo espace +++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 bah je fais comment? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 @NeverSlowFX, Qu'est-ce que tu as fais avec ton disque dur ? Et avec les partitions ? Avant que surgisse ton problème, avais-tu bien un disque dur de capacité suffisante ? Avec des partitions créées ? Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 J'ai jamais touché au pc --' c'est un pc d'occasion et je sais même pas c'est quoi les partitions là :c mais j'ai d'autres disques durs si il faut Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 j’espère que tu t'es pas fait un peut sentir le derrière ... sur ta fiche de vente il y est marquer quoi ? simple information ... il dois bien dire quelle type de pc etc capacité disque dur, nombre de giga ram etc sur un pc portable il te faut un DD dedié au pc portable il sont plus petit plus fin et de type SATA ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 je sais j'en ai 2 sata Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 (modifié) HAHAHAHA alalala elle est pas mal celle là. Un DD de 0 Mo Il doit être HS >< Car si il est pas en GPT ça le marque, tu nous l'aurais dis. il y a une heure, NeverSlowFX a dit : J'ai jamais touché au pc --' c'est un pc d'occasion et je sais même pas c'est quoi les partitions là :c mais j'ai d'autres disques durs si il faut Ha ça explique des choses. Met un nouveau disque dur ça ira mieux >< Modifié le 21 août 2017 par Le PoissonClown Correction : -mew +nouveau 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 août 2017 Share Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, NeverSlowFX a dit : je sais j'en ai 2 sata donne nous la capacité de tes DD sata avant de faire l'inter ... car si pas assez imposant cela ne sert a rien de faire l'inter ++ Lien vers le commentaire
NeverSlowFX Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 500go et 160go Lien vers le commentaire
Messages recommandés