PAF Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 J'aimerais installer remix os sur mon ancien pc qui a un ancien bios (il ne boot pas sur les clés) sur dvd sa marche pas et sa me dit que il n'y a pas assez de place dessus. repondez au plus vite svp . PAF Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 @PAF, Je vois que tu es nouveau sur le forum, et la règle N°1 est de débuter ton message par un "bonjour", et de terminer par "merci", et surtout pas par "repondez au plus vite.." . Sur le forum, nous sommes libres de répondre (ou pas), et quand nous en avons le temps et l'envie. Te voilà informé. Sans quoi pas de réponse... 1 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 Il y a 4 heures, Duke a dit : Je vois que tu es nouveau sur le forum, et la règle N°1 est de débuter ton message par un "bonjour" Bonne modération @Duke c'est exact Il y a 5 heures, PAF a dit : J'aimerais installer remix os sur mon ancien pc qui a un ancien bios (il ne boot pas sur les clés) C'est un desktop ou laptop? Une petite photo n'est trop demandée j'espère? Il y a 5 heures, PAF a dit : sur dvd sa marche pas et sa me dit que il n'y a pas assez de place dessus soyez plus explicite et prenez toujours la peine d'expliquer pas à pas votre problème pour qu'on vous aides. donc si je vous comprends votre disque dur n'a pas assez d'espace? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Salut ! Il y a 10 heures, PAF a dit : repondez au plus vite svp Pour cela, il faudrait respecter les recommandations que tu as validées lors de l'ouverture de cette discussion (formules de politesse, informations détaillées, entre autres). Ça donne tout de suite plus envie aux membres de t'aider et ça leur témoigne le respect qu'on doit à n'importe quel inconnu pour ce genre de demande d'entraide. Il y a 10 heures, PAF a dit : sur dvd sa marche pas et sa me dit que il n'y a pas assez de place dessus. Pas assez de place sur le DVD lorsque tu souhaites le graver le fichier .ISO contenu dans le .Zip ? ou pas assez de place sur le disque dur lorsque tu veux installer le système ? Modifié le 18 août 2017 par Le PoissonClown Question plus précise Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 Salut @Bjunior, Il y a 1 heure, Bjunior a dit : Bonne modération @Duke c'est exact Merci Lien vers le commentaire
PAF Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2017 OUI OK DSL Lien vers le commentaire
PAF Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2017 bonjour .Sinon ya pas assez de place sur le dvd merci. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 19 août 2017 Share Posté(e) le 19 août 2017 il y a 57 minutes, PAF a dit : ya pas assez de place sur le dvd C'est étonnant : un DVD simple couche dispose d'environ 4,7 Go et le contenu de l'image n'en fait que 1,2. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 7 octobre 2017 Share Posté(e) le 7 octobre 2017 (modifié) hello les remix os sera fermé une site parce que l'argent est invalide la suite que la nouvelle os phéonix OS ; http://www.phoenixos.com/fr_FR/download_x86 amicalement roro-san Modifié le 8 octobre 2017 par rodirgue7800be Lien remplacé par sa version FR Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 octobre 2017 Share Posté(e) le 8 octobre 2017 Salut ! C'est vrai : Remix OS est tombé à l'eau. Quel dommage ! Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 nous sommes passé un nouveau site https://blissroms.com/ rapport remix os 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés