Le PoissonClown Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Salut les amis, Suite logique de la question posée par @safami (oui, je copie vilainement) : La galette des rois, pour vous, c'est une brioche ou une galette à la frangipane ? Je vous écoute… Link to comment
safami Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 Haha ! Ho le manque d'originalité XD. Frangipane pour moi. Juste sortie du four 2 Link to comment
Delta Posted August 13, 2017 Share Posted August 13, 2017 il y a une heure, safami a dit : Frangipane pour moi. Juste sortie du four tu remonte dans mon estime mon potto safami la frangipane bien entendu, tout les dériver ne sont que .... je dirai po le mot. oui je sais je suis une personne tres attacher au principe et rituel d'un pays ou provient le plat. A cette époque ont remplace tout par n'importe quoi plus aucun respect ++ Link to comment
PAF Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 Mec sa parait logique la frangipane est bien meilleure 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted August 14, 2017 Author Share Posted August 14, 2017 Il y a 23 heures, safami a dit : Haha ! Ho le manque d'originalité XD. J'assume ! C'était pas l'objectif du tout de faire dans l'originalité. Moi aussi, les rois, c'est frangipane faite maison ! C'est la meilleure ! 1 Link to comment
Recommended Posts