shakyfreak Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Bonjour, J'ai suivi le tuto pour réinstaller windows 10 avec une clé usb. J'ai tout suivi mais arrivé au début de l'installation, ça reste bloqué sur "Copie des fichiers Windows" à 0%. Je l'ai laissé tourné au moins 1h et ça n'a pas bougé. Je ne sais pas trop quoi faire... Merci Link to comment
safami Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Bonjour shakyfreak et bienvenue sur le forum. Peux tu nous en dire plus sur ta machine ? Link to comment
shakyfreak Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 C'est un pc portable Toshiba Satellite C855-227 Link to comment
safami Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Ho un satellite >< Bon, t'as configuré le BIOS correctement ? Link to comment
shakyfreak Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 Je t'avouerais que je ne m'y connais vraiment pas beaucoup, j'ai tout simplement suivi le tutoriel... Link to comment
safami Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Bon je vais t'eguiller un peux plus alors. Bouge pas je t'envoie ça ^^ Link to comment
shakyfreak Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 Merci beaucoup! Link to comment
safami Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Tiens li Ceci Ça devrais t'aider. Je pense que ton BIOS n'est juste pas configuré ^^ Link to comment
shakyfreak Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 Mais j'ai déjà fait ça, puisque j'accède à l'installation de windows avec la clé USB Link to comment
safami Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Oui, et la partie Sécure Boot aussi ? (zut il en parle pas dans le Tuto ><) Il faut désactiver l'option secure boot dans le Bios, vas faloir fouiller par contre Link to comment
shakyfreak Posted August 10, 2017 Author Share Posted August 10, 2017 Secure Boot c'est démarrage sécurisé? Il est désactivé Link to comment