Aller au contenu
Site Communauté

[Mobile] Récupération des données depuis hier 20h jusqu'à maintenant


Nini

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

J'ai bloqué mon portable dimanche soir en oubliant le mot de passe du clavier, du coup je suis allée sur les tutos pour voir comment le déverrouiller j'ai malheureusement été obliger de faire le formatage et j'ai tout perdu mais j'ai vu l'appli dr fone pour android, je l'ai installée depuis hier 20h jusqu'à cette heure-ci, est-ce-normal?Depuis hier ça s'est bloqué à 22h à 90%jusqu'à maintenant je ne sais pas si cela est normal merci de m'aider

Lien vers le commentaire

Salut !

Non, bien-sûr que ça n'est pas normal que ton mobile soit resté bloqué tout ce temps. L'as-tu relancée ?

Sinon, il existe des applications similaires, mais je ne connais pas leurs qualités ni leurs limites : je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine.

Modifié par Le PoissonClown
Oubli du lien -_-'
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nini a dit :

J'ai bloqué mon portable dimanche soir

Comment ça ce n'est pas ton portable (on parle bien de téléphone portable là) ? :not-sure:

C'est quoi qui te pose problème avec les logiciels proposés par @Le PoissonClown

Il y a 5 heures, Nini a dit :

Je suis allée sur les tutos pour voir comment le déverrouiller j'ai malheureusement été obliger de faire le formatage


Je ne sais pas comment tu as pu formater ton téléphone par erreur... c'est bizarre ton histoire :hap:

Modifié par Mreve
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Citation

Je ne sais pas comment tu as pu formater ton téléphone par erreur mais c'est bizarre ton histoire :hap:

Non @Mreve ce n'est pas par erreur en fait j'ai changé de mot de passe j'en ai mis un nouveau et j'étais sur de l'avoir retenu du coup quand mon claver s'est verrouillé j'ai tapé le mot de passe dont j'étais sure et je l'ai fait à plusieurs reprises mais ce n'était pas le bon
Du coup je n'avais plus accès à mon portable donc je suis allée voir sur google comment  déverrouiller  mon portable j'ai fini par trouver un tuto et j'ai suivi ce qu'il fallait faire sauf que je ne pouvais pas enregistrer les données avant la manip puisque je n'arrivais plus à y avoir accès. 

J'ai fini par le déverrouiller en fait il est redevenu comme neuf puisqu'il n y a plus rien dessus contacts photos messages videos et je voudrais récupérer 

Je viens d'installer une appli sur mon ordi et on me dit qu mon portable n'st pas rooter c'est trop compliqué pour moi tout ca je me perds.
Il y a un logiciel que j'ai installé mais qui s'arrête à chaque fois à 90% là je vais essayer d'installer le 3ème dans la liste que m'a proposée @Le PoissonClown

C'est mon portable je l'ai depuis 3 ans mais tout était enrégistré sur le téléphone rien sur ma carte sim aucun contact tout sur la mémoire du téléphone

@Mreve j'ai la facture je peux te la scanner c'est mon portable :D

EDIT Modération :
Tu peux éditer/modifier tes messages tu sais ? :kermit:

Modifié par Mreve
Gros flood ! ()_()
Lien vers le commentaire

Mais mais...  c'est quoi ce flood ! 6 messages à la suite ! J'avais encore jamais vu ça !:risitas-lunettes:

il y a 9 minutes, Nini a dit :

Du coup je n'avais plus accès à mon portable donc je suis allée voir sur google comment  déverrouiller  mon portable j'ai fini par trouver un tuto et j'ai suivi ce qu'il fallait faire sauf que je ne pouvais pas enregistrer les données avant la manip puisque je n'arrivais plus à y avoir accès. 

Mouais c'était plus une restauration d'usine qu'autre chose ton tuto :goodguygreg:
Un petit conseil pour mieux choisir tes mots de passe 9_9 :

 

il y a 7 minutes, Nini a dit :

C'est mon portable je l'ai depuis 3 ans mais tout était enrégistré sur le téléphone rien sur ma carte sim aucun contact tout sur la mémoire du téléphone 

Tu n'avais pas de carte SD ? Avant de la formater tu aurais pu en extraire le contenu via ton ordinateur.
 

il y a 8 minutes, Nini a dit :

@Mreve j'ai la facture je peux te la scanner c'est mon portable :D

Mais je te crois ! :D

Je ne comprenais simplement pas si tu parlais de ton téléphone portable ou de ton ordinateur portable :clooney2:

Lien vers le commentaire
Citation

Mais je te crois ! :D

Je ne comprenais simplement pas si tu parlais de ton téléphone portable ou de ton ordinateur portable :clooney2:

Lol oui je sais que tu me crois lol, j'ai écrit 5 messages successifs parce que je stresse j'arrive pas à trouver la solution, je lis aussi que le root n'est pas très sécurisant, comment je fais sans rooter l'appareil

Modifié par Mreve
Mise en page
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nini a dit :

Lol oui je sais que tu me crois lol, j'ai écrit 5 messages successifs parce que je stresse j'arrive pas à trouver la solution, je lis aussi que le root n'est pas très sécurisant, comment je fais sans rooter l'appareil

Ah bah là je peux te dire que j'ai bien vu que tu stressais 9_9

Procédons méthodiquement. Tu n'as pas répondu à ma question :

il y a 11 minutes, Mreve a dit :

Tu n'avais pas de carte SD ? Avant de la formater tu aurais pu en extraire le contenu via ton ordinateur.

Il se pourrait que ta carre SD ne soit pas formaté (on sait jamais)

Modifié par Mreve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Si j'en avais elle est là mais je n'arrive pas ouvrir je vois juste de la musique et des téléchargements mais mes contacts je ne vois pas

Je ne sais pas si j'ai réussi a enregistré ou si c'est vide je sais pas je ne m y connais je suis entrain de faire du touche à tout depuis dimanche que je suis dans la mouise

J'ai installé l'appli

https://assistance.fonepaw.fr/recuperation-de-donnees-android/

impossible de l'ouvrir on me dit de faire manuellement rien:(

Lien vers le commentaire

Donc si je comprend bien, tu as inséré ta carte SD dans ton ordinateur et tu vois des fichiers ? Cela veut dire qu'elle n'a pas été formaté. C'est déjà une bonne chose :)

Tu as bien tout fouillé dedans ?

il y a 4 minutes, Nini a dit :

j'ai installé l'appli mais impossible de l'ouvrir on me dit de faire manuellement rien:(

Laisse ta carte SD dans ton PC et essaie d'utiliser ce logiciel pour récupérer ce qui ce trouve dans la mémoire interne de ton téléphone.

Modifié par Mreve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour [Mobile] Récupération des données depuis hier 20h jusqu'à maintenant
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...