Aller au contenu
Site Communauté

[Mobile] Récupération des données depuis hier 20h jusqu'à maintenant


Nini

Messages recommandés

Bonsoir à tous 

J'ai bloqué mon portable dimanche soir en oubliant le mot de passe du clavier, du coup je suis allée sur les tutos pour voir comment le déverrouiller j'ai malheureusement été obliger de faire le formatage et j'ai tout perdu mais j'ai vu l'appli dr fone pour android, je l'ai installée depuis hier 20h jusqu'à cette heure-ci, est-ce-normal?Depuis hier ça s'est bloqué à 22h à 90%jusqu'à maintenant je ne sais pas si cela est normal merci de m'aider

Lien vers le commentaire

Salut !

Non, bien-sûr que ça n'est pas normal que ton mobile soit resté bloqué tout ce temps. L'as-tu relancée ?

Sinon, il existe des applications similaires, mais je ne connais pas leurs qualités ni leurs limites : je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine.

Modifié par Le PoissonClown
Oubli du lien -_-'
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nini a dit :

J'ai bloqué mon portable dimanche soir

Comment ça ce n'est pas ton portable (on parle bien de téléphone portable là) ? :not-sure:

C'est quoi qui te pose problème avec les logiciels proposés par @Le PoissonClown

Il y a 5 heures, Nini a dit :

Je suis allée sur les tutos pour voir comment le déverrouiller j'ai malheureusement été obliger de faire le formatage


Je ne sais pas comment tu as pu formater ton téléphone par erreur... c'est bizarre ton histoire :hap:

Modifié par Mreve
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Citation

Je ne sais pas comment tu as pu formater ton téléphone par erreur mais c'est bizarre ton histoire :hap:

Non @Mreve ce n'est pas par erreur en fait j'ai changé de mot de passe j'en ai mis un nouveau et j'étais sur de l'avoir retenu du coup quand mon claver s'est verrouillé j'ai tapé le mot de passe dont j'étais sure et je l'ai fait à plusieurs reprises mais ce n'était pas le bon