safami Posté(e) le 29 juillet 2017 Share Posté(e) le 29 juillet 2017 Copie d'un DD vers un DDE Salut. Je n'ai pas eu le temps de faire de recherche. Mais le mieux pour copier l'intégralité d'un DD vers un DDE c'est bien l'image disque ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 juillet 2017 Share Posté(e) le 29 juillet 2017 Salut ! Tout dépend de ce que tu veux faire : Si tu veux faire une sauvegarde de documents, le mieux, c'est une copie des fichiers. Si tu veux faire une sauvegarde du système+partitions+données, le mieux est l'image disque. Si tu veux répliquer le système+partitions+données de don DD vers ton DD externe, le mieux est de faire un clonage (une seule étape). Si tu veux copier régulièrement tes données depuis ton DD vers ton DD externe, le mieux, c'est d'utiliser un logiciel (ou celui de Windows). Ou encore : Si t'es parano et que tu veux diversifier tes sauvegardes, tu fais un combo de tout ça. So now, you can backup or backup! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juillet 2017 Share Posté(e) le 29 juillet 2017 yop comme @Le PoissonClown a dis, il y a tellement de solution que tu prend une et puis voila +++ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2017 sujet résolut mon petit Delta, tu arrive malheureusement après la guerre Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juillet 2017 Share Posté(e) le 29 juillet 2017 (modifié) il y a 6 minutes, safami a dit : sujet résolut mon petit Delta, tu arrive malheureusement après la guerre c'est le Stroh 80° les chevalier pouvais se permettre de boire un pot autour du feux de camp tu étais en de bonne main ( pince ) !!! ralalalala me Sir !!! puis je ne faisait que conforté le comms de poisson et non donner une autre soluce ++ Modifié le 29 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés