Toupix Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 Piano Bontempi Bonjour, j'ai retrouvé un vieux clavier de piano bontempi qui fonctionne encore datant des années 1987 environs, j'ai eu le temps de m'en servir 15 minutes et maintenant il ne marche plus, il s'allume mais les touches de sorte aucun son, je n'ai plus la notice de ce clavier ni le modèle donc je ne sais pas quoi faire, quelqu'un connaît-ile les touches et les paramètres et pense pouvoir m'aider ? Merci Lien vers le commentaire
Toupix Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) [Double-post] Modifié le 26 juillet 2017 par Le PoissonClown Modération (retrait de la citation du premier message) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 Salut ! Il y a l'air d'y avoir pas mal de manuels d'utilisation dispos sur le Net. Alors loin de moi l'idée d'abandonner en disant « Bon, tant-pis » Mais en fait, je ne sais pas quel modèle tu possèdes. Lien vers le commentaire
Toupix Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2017 Je ne sais pas non plus car l'étiquette à etait enlever Et je ne pense pas que l'on puisse poster de photo sur le site ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 2 minutes, Toupix a dit : Et je ne pense pas que l'on puisse poster de photo sur le site ? Si ! Juste en bas de l'éditeur, tu peux cliquer sur le lien « choisir les fichiers » (à droite du trombone) et mettre en ligne ta photo. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 Ça doit être un HT 313 10 ! Mais du coup, je ne trouve aucun manuel d'utilisation sur ce modèle. Je n'ai pas dit mon dernier mot (va falloir bien chercher) mais pour ce soir, j'en resterai là. À très vite. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2017 Share Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Toupix a dit : un vieux clavier de piano bontempi qui fonctionne encore datant des années 1987 environs 1984 Il y a 3 heures, Toupix a dit : il s'allume mais les touches de sorte aucun son, je n'ai plus la notice de ce clavier ni le modèle vous dite que les touche ne donne aucun sound les touche piano do ré mi fa sol la si do mi-ré etc oui je connais un peut le piano ou alors c'est les touches des effet "" boite a rythmes "" ++ Modifié le 26 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés