Aller au contenu
Site Communauté

mise à jour Windows 10 creator et problème avast


grenadine83

Messages recommandés

il y a 57 minutes, grenadine83 a dit :

Quand on télécharge un package car dll obsolètes ou plantées suite à mise à jour de w10 on n a pas besoins de désinstaller  les dll ou fichiers défectueux  avant d installer le package?je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

merci

Bonjour Géraldine,

Non, c'est une mise à jour : les fichiers système (dont les .dll) sont donc remplacés, retirés ou complétés. Tout se fait sans opération de la part de l'utilisateur.

Bon courage en tout cas (j'ai une maman qui n'est pas très à l'aise non-plus avec les ordis).

Modifié par Le PoissonClown
fôte de syntaxe
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Yep,
 

Le 24/07/2017 à 19:15, grenadine83 a dit :

Quand on télécharge un package car dll obsolètes ou plantées suite à mise à jour de w10 on n a pas besoins de désinstaller  les dll ou fichiers défectueux  avant d installer le package?je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Hum... j'ai pas bien compris ce que tu racontes :sarkozy-perplexe:
De toute façon pour se genre de problème un réparation de Windows suffit. Il ne faut pas se prendre le chou et chercher à installer les Microsoft Visual C++ (même si tu es sur la bonne voie @Delta ;))

Il suffit de suivre cette partie du tutoriel. Où est-ce que tu coinces ?
 

Le 22/07/2017 à 20:12, grenadine83 a dit :

j avais eu le meme probleme quand j avais eu une mise a jour en septembre 2016 un informaticien que j avais appele a domicile m avait dit que c etait un probleme chez les ordis asus!

C'est la réponse facile ça (et en plus il raconte n'importe quoi !). Pas très compétent cet informaticien...
Je ne vous conseille plus de refaire appel à lui ! Schtroumpf à lunettes

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...