S&Prod Posté(e) le 21 juillet 2017 Share Posté(e) le 21 juillet 2017 Acheter une carte graphique externe ? Bonjour a vous ! il y a peu de temps je me suis rendu compte qu'il exister une carte graphique externe. Et donc je voulais savoir si cela en valer l'appene ou pas merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 juillet 2017 Share Posté(e) le 21 juillet 2017 c'est très intéressant pour celui qui a 2 - 3 ecran en façade a connecté, l’expérience lors des jeux en sont grandement avantager du fait du panorama qu'offre le 2-3 écrans ++ Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Bonjour, Ma question est la suivante: quelles sont les caractéristiques de votre pc? 1 Lien vers le commentaire
S&Prod Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Bjunior a dit : Bonjour, Ma question est la suivante: quelles sont les caractéristiques de votre pc? J'ai un I5 6600 16Go Ram 1To disque Dur et 250 Go SSD avec Windows Le vrai probleme et que ma carte graphique GTX 1060 est decede Alors avant d'en racheter une je voulais savoir si cela pouvait depanner Merci d'avance Modifié le 22 juillet 2017 par Helper2010 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 c'est un portable je présume ? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 salut, J'ai un I5 6600 16Go Ram 1To disque Dur et 250 Go SSD avec Windows Le vrai probleme et que ma carte graphique GTX 1060 est decede Alors avant d'en racheter une je voulais savoir si cela pouvait depanner Merci d'avance Merci de nous avoir donné Cependant rappeles toi tu nous a dis plus haut que tu voulais une carte graphique externe! Ceci veut peut etre dire que ta CG est intégrée a la CM (carte mère)? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Sans te vexer @Helper 2010 Si tu nous dis si ton Pc est portable ou desktop, cela nous permettrait de résoudre ton pb facilement Lien vers le commentaire
S&Prod Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Bonjour Mon pc et une tour Lien vers le commentaire
S&Prod Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2017 (modifié) Tout le probleme vien de la Ma CG est morte, donc je souhaite la remplacer. mais avant cela je voulais savoir si il est possible de prendre une externe et attendant la nouvelle Modifié le 22 juillet 2017 par Helper2010 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Une externe ??? Pour quoi faire ? Ta nouvelle CG arrivé en quelque jours si tu la commande sur le net Lien vers le commentaire
S&Prod Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2017 (modifié) il y a 56 minutes, safami a dit : Une externe ??? Pour quoi faire ? Ta nouvelle CG arrivé en quelque jours si tu la commande sur le net Elle est pas encore commande le probleme c'est argent Je ne peux pas me permettre dans racheter une tout de suite Modifié le 22 juillet 2017 par Helper2010 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 il y a 9 minutes, Helper2010 a dit : le probleme c'est argent Je ne peux pas me permettre dans racheter une tout de suite une carte graphique externe sa coute un missile balistique autrement dis cher ! ++ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 il y a 14 minutes, Delta a dit : une carte graphique externe sa coute un missile balistique autrement dis cher ! Carrément ! Si tu souhaites économiser pour une nouvelle CG, achètes en une sur Leboncoin et puis voilà ^^. De plus, qu'es-ce qui te fait dire que la tienne est HS ? Lien vers le commentaire
S&Prod Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Ok merci les gars je vais attendre et en prendre une occas Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Ok Du coup tu m'as pas répondu ^^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 juillet 2017 Share Posté(e) le 23 juillet 2017 Il y a 21 heures, safami a dit : Du coup tu m'as pas répondu ^^ pas chercher a comprendre ... bien la dernière chose que je ferai acheter une occase pour dire d'avoir une carte puissante a moitier prix qui a été utilisé. Alors qu'il y a des petites carte graphique symphatique qui peuvent servir de dépannage en attendant, elle sont pas chère, certes pas non plus des monstre de puissance, mais quand même le mérite d’être neuve avec garantie!! je dis pas que j’achèterai pas de l'occase dans le domaine de l'informatique, mais juste un composant non je le ferai pas.. ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés