Louping81 Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Écran ne sort pas de veille dans windows 10 Bonjour a tous ayant fait la mise a jour windows 10 depuis la version 7 grâce a l'excellent article vu dans ce blog tous c'est très bien passer jusqu'à ce que je remarque que en voulant sortir mon PC de veille la l'unité centrale ce rallume mais le moniteur reste éteint (voyant jaune au lieu de bleu) obliger de faire un reset, windows 10 déclare le moniteur en générique j'ai eu beau chercher un pilote windows 10 je n'en ai pas trouver le moniteur est un LG flatronW 2252s. Link to comment
Yves B. Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 (edited) Salut @Louping81, Tu pourrais essayer de trouver ton pilote en utilisant “ DriverPack Solution ” en suivant ce Tutoriel. Ou directement sur cette page de LG où tu trouveras ton pilote. Tiens nous informé A+ Edited July 20, 2017 by Yves B. Link to comment
Louping81 Posted July 21, 2017 Author Share Posted July 21, 2017 salut Yves B j'ai trouver un pilote en suivant ton tuto je l'ai installer j'ai enlever aussi la mise a jour automatique des pilotes mais rien ni fait l'écran ne veut pas ce rallumer a la sortie de veille Link to comment
Le PoissonClown Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Salut ! As-tu essayé de mettre à jour les pilotes de la carte graphique ? En attendant mieux, regardes dans les options d'alimentation (combinaison des touches +R, taper « powercfg.cpl » et valider), pour désactiver l'extinction de l'écran. Bonne recherche. Link to comment
Louping81 Posted July 22, 2017 Author Share Posted July 22, 2017 j'ai tout essayer rien ne fonctionne ! Link to comment
Bjunior Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Bonsoir, Si tu as changer les config du pc ou bien quelqu'un d'autre, tu aurais pu sélectionné: -pc sur batterie mise en veille ""jamais"" - sur secteur ""jamais" Vérifies tes paramètres si tu es sous w10 et tes paramètres d'alim si tu es sous W7 Ou bien rend toi ici pour w10 mise en veille et ici pour W7 Link to comment
Recommended Posts