LORRAIN57 Posté(e) le 16 juillet 2017 Share Posté(e) le 16 juillet 2017 ASUS A68HM Bonjour à tous, je viens d'acheter une carte mère ASUS A68HM PLUS et malgré tous les soutiens des différents topick sur ce forum (et je vous en remercie) , je ne parviens toujours pas à finir l'installation de windows 7 qui fini toujours par un message d'erreur...(page de récupération d'erreur puis :"the computer restarted unexpectedly or encoutered an unexpeted error. Windows installation cannot proceed. Toinstall windows, click ok to restart the computer, and then restart the installation." - enfin ce message revient à chaque clic sur ok) j'appel au secours si une âme charitable pouvait m'indiquer comment bien paramétrer le bios pour enfin aboutir à l’inespéré voir un jour voir w7 m’afficher ça page d'accueil Lien vers le commentaire
LORRAIN57 Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2017 J'ajoute les paramètres que je vois dans la page démarrage du bios : Démarrage rapide ----------- activé support sata ------------------- tous les dispositifs support usb -------------------- initialisation partielle support de clavier/souris ps/2 ------------------------ auto démarrage après une panne de courant ------------------------ démarrage normal affichage du logo de démarrage ---------------------------- auto délai d'exécution du post ------------------------------ 3 sec état du verrou numérique au démarrage ------------------ enable attendre la pression de f1 en cas d'erreur ----------------------- activé message option bios ---------------------- forcer le bios capture de l'interruption 19 ---------------------------- activé mode de configuration ------------------------------ ez mode exécution csm -------------------------------- activé gestion des périphériques de démarrage ---------------------------------- rom d'option uefi et héritée démarrage sur périphérique réseau ------------------------------- ignorer démarrage sur périphériques de stockage ---------------------------- ignorer démarrage sur périphérique pcie/pci ------------------------------------ priorité au pilote uefi état de secure boot -------------------------------------- désactivé état de la clé de plateforme pk ------------------------------- non chargé clé de gestion --------------------------- non chargé enfin priorité de démarrage cd puis disque dur Lien vers le commentaire
LORRAIN57 Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2017 grâce à vos tutos et en cherchant dans le forum bingo ça marche et encore merci à tous Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juillet 2017 Share Posté(e) le 17 juillet 2017 Salut ! Le Crabe fait tellement bien ses tutos que bientôt on pourra envoyer les modérateurs au chômage ! Plus sérieusement, content que ton souci soit résolu. Bon surf ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés