Naiioh Posté(e) le 15 juillet 2017 Share Posté(e) le 15 juillet 2017 Formatage Windows 10 Impossible Salut à tous, Je suis utilisateur d'un PC Dell avec windows 10 initialement installé dessus. J'aimerais formater ce PC car quelques dysfonctionnements m'empêche d'utiliser la machine de manière efficace. Après avoir lu l'article : https://lecrabeinfo.net/formater-et-reinstaller-windows-10-avec-ou-sans-cd.html j'ai testé chaque méthode de réinitialisation mais aucune n’aboutis, j'obtiens un message d'erreur à chaque fois qui m'informe de l'échec de réinitialisation sans grandes précisions. Après avoir consulté nombres de forums, je fais appel à vous camarades, je suis à cours d'idées .... Si quelqu'un a connu le même problème et souhaite en faire part cela serait généreux merci. Naiioh Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 juillet 2017 Share Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Salut ! As-tu fait une réinstallation à partir d'un support externe ? Ça permet parfois d'éviter certains échecs de réinitialisation à partir du système. Modifié le 15 juillet 2017 par Le PoissonClown Reformulation plus claire Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 17 juillet 2017 Share Posté(e) le 17 juillet 2017 As-tu fait une réinstallation à partir d'un support externe ? Ça permet parfois d'éviter certains échecs de réinitialisation à partir du système. Surtout que à partir d'un support externe le chargement des fichiers est très rapide par rapport au CD. Tenez nous au courant de l'évolution. Lien vers le commentaire
Messages recommandés