Naiioh Posted July 15, 2017 Posted July 15, 2017 Formatage Windows 10 Impossible Salut à tous, Je suis utilisateur d'un PC Dell avec windows 10 initialement installé dessus. J'aimerais formater ce PC car quelques dysfonctionnements m'empêche d'utiliser la machine de manière efficace. Après avoir lu l'article : https://lecrabeinfo.net/formater-et-reinstaller-windows-10-avec-ou-sans-cd.html j'ai testé chaque méthode de réinitialisation mais aucune n’aboutis, j'obtiens un message d'erreur à chaque fois qui m'informe de l'échec de réinitialisation sans grandes précisions. Après avoir consulté nombres de forums, je fais appel à vous camarades, je suis à cours d'idées .... Si quelqu'un a connu le même problème et souhaite en faire part cela serait généreux merci. Naiioh
Le PoissonClown Posted July 15, 2017 Posted July 15, 2017 (edited) Salut ! As-tu fait une réinstallation à partir d'un support externe ? Ça permet parfois d'éviter certains échecs de réinitialisation à partir du système. Edited July 15, 2017 by Le PoissonClown Reformulation plus claire
Bjunior Posted July 17, 2017 Posted July 17, 2017 As-tu fait une réinstallation à partir d'un support externe ? Ça permet parfois d'éviter certains échecs de réinitialisation à partir du système. Surtout que à partir d'un support externe le chargement des fichiers est très rapide par rapport au CD. Tenez nous au courant de l'évolution.
Recommended Posts