jeanclaude34 Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 connexion internet à l'extérieur du domicile Bonjour les amis Petite question que je souhaiterais posée à vos compétences. Voila, j'ai tenté de me connecter chez un voisin avec mon portable, il est chez Free et moi chez Sfr. Alors autant la boxfree s'affiche bien dans les connexions existantes, je suis dans l'incapacité d'entrer sa clé de sécurité. J'entre les chiffres et les lettres comme il faut et à chaque fois il est noté votre cle n'est pas reconnue. Je ne comprend pas, il m'arrive de me connecter chez mon frère, sur Paris, sans problème. Le problème vient il du fait que mon pote soit chez Free, Auriez vous une réponse à me proposer et bien un de vos précieux conseils/. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 Salut jeanclaude, n'aurait il pas changé le code d'accé à sa box ? tout bêtement ^^ Car à part un souci de frape, je ne vois pas Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2017 Salut safami et merci et non justement rien n'a été changé et fautes de frappes, oui j'y ai pensé mais non j'ai essayé 4 fois en me faisant épeler les lettres et chiffres. Je précise qu'il est sous Windows 10 cela aurait il rapport. Merci de t'y être intéressé Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 Alors autre remarque peut être bête, mais à tu vérifié que lorsque tu plasse ton curseur dans la zone pour taper le mdp, le système windows soit bien en français. Une fois j'ai tapé 50 fois un mdp avant de me rendre compte que lorsque je cliquer sur le cadre, Windows passait en englais et donc en QWERTY >< Et quand je retournez sur un word bidon, j'était à nouveau en AZERTY. Je présume aussi que tu as essayé en MAJ et en minuscule ? ^^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Yop @jeanclaude34 il n'y a aucune raison que cela ne marche pas, tu pourrai tout aussi bien te connecté sur une connexion au états unis si tu voyage au US et que tu possède la clé Wifi de la personne et que cette personne as bien activer sont Wifi et être a porté de celui ci!! le fait d’être sur 8 ou 10 ou 7 ne change rien c'est la clés d’accès qui est importante maintenant tu clique bien sur le Wifi de la personne concernée et non celle d'un autre... qui aurai lui aussi free ++ Modifié le 13 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2017 Merci à vous deux Je vais réessayer cet après midi: c'est la première fois que cela m'arrive, bon il ya toujours une première fois. Bon haut les cœurs je vais voir tout cela. Merci mes amis. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 Salut @jeanclaude34 ! Ça arrive aux meilleurs de se tromper. Ce que je fais souvent, c'est taper la clé wifi dans le bloc-notes avant de la copier (ou recopier) sur le formulaire : en faisant ainsi, je vois tout de suite si j'ai les majuscules de verrouillées, si mon pavé numérique n'est pas actif ou encore si je suis en QWERTY. PS : des fois, c'est tout simplement que la clé à été changée. Et dans ce cas, on peut la recopier depuis un poste connecté en mode graphique ou en ligne de commande. Bonne après-midi ! 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2017 Un grand merci Le Poisson Clown impeccable tout à fonctionne. Super sympa à vous 3 de vous être penché sur mon souci. Bon après midi et encore merci. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 super ! ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés