Aller au contenu
Site Communauté

Problème Acces Recovery Mode Tablette Windows 10

Wartix

Messages recommandés

Problème Acces Recovery Mode Tablette Windows 10

Bonjour,

UN membre de ma famillee a achete une tablette sous Windows 10 et a tenter de remettre soi-meme a ZERO. Et sa a mal tourné

Ducoup je l'ai fait j'ai mis windows 8.1 sa a marché mais internet et son sans succès alors j'ai tenté avec l'outil de microsoft mediacreationtool de créer un support sur clé USB sa a marché j'ai formaté l'ultra mini disque dur eeeetttt j'ai vu une partition RECOVERY donc j'ai installer et tout mais quand tout était fini j'ai configurer Internet  mais toujours pas de son et le tactile fonctionnait pas alors j'ai tenté via le gestionnaire de périphérique mettre a jour aucun, Ensuite Via Driver Booster 3 disponible alors je l'ai fait mais ensuite rien le tactile et le son toujours non-fonctionnel Ducoup dernier recours via Driver Cloud Aucun driver disponible bon pas grave 

Mon problème et ma demande serait comme j'ai vu une parition Recovery je me suis dit Qu'il y a un mode recovery sachant que je n'ai pas supprimé cette partition d'ailleurs j'en ai supprimé aucun juste celle de windows que j'ai formaté pour réinstallé Windows 10 comme les PC j'ai une partition recovery et j'ai acces grace au bios au recovery et la non

Ma demande Comment acceder au mode recovery pour remettre windows en état d'usine et que le son et le tactile soit fonctionnel ( désolé pour le Forum si c'est pas un pc mais y'a quand meme Windows ;) )

Tablette : Thomson Hero9.2bk32 

il y a une heure, Wartix a dit :

nternet et son sans succès

Non, pas trouvé. Et en plus les pilotes de la carte son sous win10 ont été corrompus. Pas moyen de les réinstaller...
Le SAV de Thomson m'a dit:
- ah oui, la carte son HS... c'est une mise à jour windows, on sait

- ok alors on fait comment ?
- retour atelier

:heink:  

Quelques jours après:
- allo l'atelier ? alors on fait quoi maintenant ?
- l'ordinateur est hs, on vous fait un bon d'achat

------------------------------------------------------------------------

pas rassurant tout cela...

ma question, pk avoir voulu faire une remise a zero ? que se passait t'il pour vouloir procedez a une remise a zero

++

Modifié par Delta
il y a 1 minute, Wartix a dit :

Mais une carte son HS ?? sur une tablette ?

et oui, c'est la mise a jours qui a part a mant fait une chose pas clean au pc heu a la tablette ...

j'ai continuer mes investigation pour un peut voir par ou je pourrai t'aiguiller sur divers drivers et beh sa me rassure pas plus :

Le disque dur (qui n'en est pas un, c'est une flash)

une mise à jour de windows fait planter le bureau, dès la première mise en route.
Retour au magasin "ah oui, les mises à jour windows 10 oui euh... on sait euh.. enfin ça arrive... Y'a rien à faire, on peut pas réinstaller de toute façon, échange standard"

----------------------------------------------------------------------------

dans gestion des disque vous voyez la partition Recovery ?

++

je savais que c'était une flash tkt mais y'a eu aucune mise a  jour d'effectuer sur le p heu tablette et oui je vois la partition recovery ce qui je trouve menerais a un retour a zero par reglage d'usine et comme il a essaye de remettre a 0 soi meme la garantie marche pas VIVE CARREFOUR 

non aucune touche bizarre mais il y doit y avoir un moyen d'voir le recovery si il existe une paritition comme sa c'est pas pour rien nan ?

et quand je vais dans recuperation > reinitialiser ce pc > y'a meme pas restaurer parametre d'usine

après si tu veux je peut faire gestionnaire d périphérique et avoir le numéro di'dentification du mteriel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...