Patrick MARTIN Posté(e) le 9 juillet 2017 Share Posté(e) le 9 juillet 2017 problème pour cam de surveillance Bonjour, heureux possesseur d'une livebox4 et d'une webcam wifi, je voudrais mettre ma webcam en direct problème j'ai créé un domaine dyndns mais celui ci arrive sur la page de ma livebox comment faire pour que lorsque l'on tape www.toto.dinds ceci affiche ma webcam ? Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 juillet 2017 Share Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) yop là, alors oui ... la vous vous attaquer a une chose qui peut être relativement simple comme compliquer ... j'en ai installez il y a pas longtemps je n'ai pas la live box ect vu que je ne suis pas en France, mais le procédé reste a mon avis le même ma première question est : la camera est filaire ou Wifi ok elle est WIFI .. alors est ce que dans votre live box elle est reconnue et est ce que en tapant sont adresse suivit de :80 ex : 192.xxx.xxx.xx:80 est ce que vous y accedez ++ Modifié le 9 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Patrick MARTIN Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2017 bonjour, oui pas de soucis en local le problèmes est uniquement distant cordialement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 juillet 2017 Share Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, Patrick MARTIN a dit : oui pas de soucis en local le problèmes est uniquement distant je suis qu'en local en ce moment, quoi que, j'ai déjà tester mon installation surveillance en mode distant a + de 100 km, je n'utilise pas de dyndns... pourtant j'ai bien un FAI qui bosse en Ip dynamique. je pense néanmoins que vous devez quand même vous loguer avec un nom utilisateur et un mot de passe sinon tout qui veut pourrai visualiser votre surveillance pour l'exemple je dois quand même rentrer au serveur de la société d’où provient ma IP surveillance et y entrer mes logue et mdp ++ Modifié le 9 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Patrick MARTIN Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonsoir, Je m'explique peut etre mal. Pour moi local veut dire sur le lan sur le wan je n'affiche que la page d’accueil de ma livebox Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 17 heures, Patrick MARTIN a dit : Pour moi local veut dire sur le lan sur le wan yop là, non le local cela veut dire votre connexion en mode CCTV donc en mode fermé ce n'est que vos PC bureau - salon - chambre - salle de jeux qui communique entre eux le WAN est un réseau étendu qui est le contraire de LAN donc dans l'explication que vous mentionner comme problème, vous avez un problème a la passerelle entre vous le local et le réseau internet lointains si je peut dire comme ça voici en image pour mieux expliquer un reseau local LAN qui part vers un WAN ici un reseau uniquement LAN : ++ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 juillet 2017 Share Posté(e) le 12 juillet 2017 Salut ! @Delta : merci pour cette belle explication, mais je pense que Patrick avait déjà bien compris la différence LAN/WAN. @Patrick MARTIN : as-tu ouvert les ports comme à l'étape 3 de ce tuto ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 13 heures, Le PoissonClown a dit : merci pour cette belle explication deux rien Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) il y a 29 minutes, Delta a dit : merci pour cette belle explication il y a 29 minutes, Delta a dit : deux rien bon pour éclairer certaines personnes qui se pose la question mais pk un U et un X a cette phrase " deux rien plutôt que DE rien " cela veut dire que c’était deux fois rien de rendre service c'est un jeux de mot connu pourtant et non donc c’était pas une faute d'aurtografe " orthographe " ralalalala ces jeunes a part être devant la playstation et leur tablette il ne fréquente plus les groupes de jeunes des rues ++ Modifié le 13 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés