descotils Posté(e) le 21 juin 2017 Share Posté(e) le 21 juin 2017 ecran noir depuis mise a jour w10 bonjour petit crabe,petit problème , depuis la dernière mise a jour de Windows 10 je suis obligé de débrancher et rebrancher mon écran de ma tour pour que l’écran s'active (tout du moins que mon pc le repère!) comment m’éviter cette fastidieuse technique préhistorique! si quelqu'un a la solution, je serai hyper content merci laurent Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 juin 2017 Share Posté(e) le 21 juin 2017 Bonjour, Les pilotes de la carte graphique sont-ils à jour ? (tuto1 et si c'est une Intel, voir le tuto2) Il y a 3 heures, descotils a dit : depuis la dernière mise a jour de Windows 10 je suis obligé de débrancher et rebrancher mon écran Est-ce une mise-à-jour de build ? Ou une mise à jour de pilote ? Savez-vous quel est son identifiant (KB…) ? Lien vers le commentaire
descotils Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2017 eh bien je ne sais pas ,il exécute les mises a jour tout seul !(comment trouve t'on les mises a jour)? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 juin 2017 Share Posté(e) le 21 juin 2017 il y a 16 minutes, descotils a dit : comment trouve t'on les mises a jour ? On accède à l'historique via les Paramètres > Mise à jour et sécurité > Historique de mise à jour. Lien vers le commentaire
descotils Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2017 bonjour petit crabe ,merci pour ton aide; ce matin mon ordinateur a repris le cour habituel de démarrage sans plantage de l’écran(reconnu par l’unité centrale)! le mystère reste donc entier,n'ayant rien fait! sa carte graphique est une asus en 9500 gt, processeur intel corei7 3770 3,40ghz, ram 8go,processeur x 64. mise a jour 1703 pour Windows 10 donc ,j’attends le prochain plantage avec circonspection! laurent Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 juin 2017 Share Posté(e) le 22 juin 2017 Ok, des fois ce sont des mises-à-jour qui entrent en conflit et les problèmes sont alors réglés à la mise à jour suivante… Mais c'est sûr que les pannes aléatoires sont les moins évidentes à résoudre. Bonne chance. Lien vers le commentaire
Messages recommandés