Bjunior Posted June 2, 2017 Posted June 2, 2017 Bonsoir tout le monde, S'il vous plait j'ai rencontré un problème avec avec l'ANTIVIRUS KASPERKY. En effet, lorsque j'ai réinstallé mon système d'exploitation, j'ai ensuite procédé à l'installation de ce dernier et là j'ai pu activé le trial de 30 jours. Après j'ai fais le reset pour insérer la clé de licence et cependant il fonctionnait parfaitement avec la licence de 90 jours. Après 2 semaines et demi je l'ai désinstallé pour installer AVG. Malheureusement pour moi la clé de licence de AVG avait expiré et j'ai voulu retourné vers kasperky. j'ai ensuite réinstallé Kaspersky mais curieusement ce dernier ne m'a plus permis d'activer le ""trial"" donc que je ne peux plus inséré la clé de licence. Je vous prie de m'aider. Merci!
Delta Posted June 2, 2017 Posted June 2, 2017 (edited) bonjour supprimer totalement le logiciel AVG et kasper. passer un coup de Ccleaner .. ceci a fin de supprimer toute traces redémarrer votre pc réinstaller votre Kasper ++ Edited June 2, 2017 by Delta
Yves B. Posted June 2, 2017 Posted June 2, 2017 Salut @Bjunior, Effectue une désinstallation complète avec les utilitaires de désinstallations que tu trouveras à cet ENDROIT. Comme te le suggères @Delta. A+
Bjunior Posted June 3, 2017 Author Posted June 3, 2017 Bonjour, J'ai effectué une désinstallation avec iobit unistaller pro 6.3 et j'ai effacé les traces avec glary utilities pro mais toujours le mme problème. Merci de m'aider!!
Delta Posted June 3, 2017 Posted June 3, 2017 yop vous dites avoir une licence Kasper ! pk passer par la trial alors ? télécharger directement la version pro ou sous licence j'avoue ne pas connaitre le systeme Kasper sur ses licences etc .. il ont surement dans leur base de donnée un numero de licence vous concernant ou une inscription " mail " vous concernant qui pose problème tester aussi une fois sous une autre inscription ou mail .. ++
Recommended Posts