Delta Posté(e) le 13 juin 2017 Share Posté(e) le 13 juin 2017 yop là, premiere chose, le dvd " l'image iso " vous l'avez pomper a partir d'où ? a l'origine ce pc est sous windows 7? si windows 7 origine aller ici : https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html#iso-de-windows-7 et prenez le systeme qui correspond a votre pc 64 bits ou 32 bits ++ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juin 2017 Share Posté(e) le 13 juin 2017 vous avez bien gravez l'image ISO avec un logiciel de gravage qui crée des image ISO sur dvd? je demande cela car bon des fois ... erreur de manipe etc. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juin 2017 Share Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) sinon cela n'est peut être pas grave, dans le bios vous avez ete mettre le priority boot sur le lecteur dvd. vous démarrez le pc normalement une fois fait, vous insérer le dvd, et vous cliquer dessus, la vous cliquer sur setup comme si vous alliez installer quelques chose normalement le pc vas ouvrir une page et commencer l'installation il redémarrera et vous serez dans le processus d'installation etc ++ Modifié le 13 juin 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2017 C'est bien ça, regarde la tof... Je télécharge l'iso de ton lien... y'en a pour 1h.... Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 12 minutes, Delta a dit : vous avez bien gravez l'image ISO avec un logiciel de gravage qui crée des image ISO sur dvd? je demande cela car bon des fois ... erreur de manipe etc. J'ai téléchargé deepburner Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 9 minutes, Delta a dit : sinon cela n'est peut être pas grave, dans le bios vous avez ete mettre le priority boot sur le lecteur dvd. vous démarrez le pc normalement une fois fait, vous insérer le dvd, et vous cliquer dessus, la vous cliquer sur setup comme si vous alliez installer quelques chose normalement le pc vas ouvrir une page et commencer l'installation il redémarrera et vous serez dans le processus d'installation etc ++ Sauf qu'il veut plus démarrer normalement j'ai toujours ce message maintenant... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juin 2017 Share Posté(e) le 13 juin 2017 le 1st ok. le 2nd tentez une fois de voir si vous avez la possibilité de mettre le hard disk .. sauvegarder et redemarrer ++ Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2017 Alléluia!! J'ai enfin réussi à réinstaller un Windows!! Bon maintenant je te demande juste conseil pour aller télécharger les drivers qui manque. Plutôt sur le site Acer ou as tu une bonne adresse à me donner?? (Tu peux me tutoyer au faite!) Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2017 Alors juste pour tenir au jus ceux qui m'ont suivi, surtout toi @Delta. J'ai réinstallé les drivers, les Windows updates sont en cours (190).... je n'ai pas encore tester mon tout premier pb à savoir la connexion wifi... surprise demain Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juin 2017 Share Posté(e) le 13 juin 2017 yop là, ont avance ont avance alors pour les drivers ... bah aller sur driver cloud ex my config.. ou alors la suite IOBIT avec driver booster. tient nous au jus ... ++ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 juin 2017 Share Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 2 heures, Celtony85 a dit : J'ai réinstallé les drivers, les Windows updates sont en cours (190) bien regarder se qui l'installe comme mise a jours, quelle elle ne sont pas toute genial a prendre ... ++ Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2017 Tu vois ça je ne connais pas forcément bien ce qui doit et ne doit pas être installé dans les MAJ... mais bon tant que ça fonctionne correctement maintenant... Merci de ton aide! Merci aussi à @KRISTOBAL, @Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 juin 2017 Share Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) des fois un bon formatage sans se prendre la tête du pk du comment sa marche pas ... Cela résoud bcp de problèmes directement comme je le dis souvent a mes potto et certains clients, ont dois pas chercher pendant x heures du pk du comment cela ne fait que gonfler la facture... allait bonne route et au plaisir de te revoir, je sais pas trop vite comme dirai certains ++ Modifié le 14 juin 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés