Aller au contenu
Communauté

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

vous avez bien gravez l'image ISO avec un logiciel de gravage qui crée des image ISO sur dvd? je demande cela car bon des fois ... erreur de manipe etc.

Posté(e) (modifié)

sinon cela n'est peut être pas grave, dans le bios vous avez ete mettre le priority boot sur le lecteur dvd.

vous démarrez le pc normalement  une fois fait, vous insérer le dvd, et vous cliquer dessus, la vous cliquer sur setup comme si vous alliez installer quelques chose normalement le pc vas ouvrir une page et commencer l'installation il redémarrera et vous serez dans le processus d'installation etc

++

Modifié par Delta
Posté(e)
il y a 12 minutes, Delta a dit :

vous avez bien gravez l'image ISO avec un logiciel de gravage qui crée des image ISO sur dvd? je demande cela car bon des fois ... erreur de manipe etc.

J'ai téléchargé deepburner

Posté(e)
il y a 9 minutes, Delta a dit :

sinon cela n'est peut être pas grave, dans le bios vous avez ete mettre le priority boot sur le lecteur dvd.

vous démarrez le pc normalement  une fois fait, vous insérer le dvd, et vous cliquer dessus, la vous cliquer sur setup comme si vous alliez installer quelques chose normalement le pc vas ouvrir une page et commencer l'installation il redémarrera et vous serez dans le processus d'installation etc

++

Sauf qu'il veut plus démarrer normalement j'ai toujours ce message maintenant...

Posté(e)

le 1st ok.

le 2nd tentez une fois de voir si vous avez la possibilité de mettre le hard disk ..

sauvegarder et redemarrer

++

Posté(e)

Alléluia!! J'ai enfin réussi à réinstaller un Windows!! Bon maintenant je te demande juste conseil pour aller télécharger les drivers qui manque. Plutôt sur le site Acer ou as tu une bonne adresse à me donner?? :)20170613_192611.thumb.jpg.6a9023562055dbe864197d33aff9591c.jpg

(Tu peux me tutoyer au faite!) 

Posté(e)

Alors juste pour tenir au jus ceux qui m'ont suivi, surtout toi @Delta. J'ai réinstallé les drivers, les Windows updates sont en cours (190).... je n'ai pas encore tester mon tout premier pb à savoir la connexion wifi... surprise demain :D

Posté(e)

yop là, ont avance ont avance :P

alors pour les drivers ... bah aller sur driver cloud ex my config.. ou alors la suite IOBIT avec driver booster.

tient nous au jus ...  ;)

++

Posté(e)
Il y a 2 heures, Celtony85 a dit :

J'ai réinstallé les drivers, les Windows updates sont en cours (190)

bien regarder se qui l'installe comme mise a jours, quelle elle ne sont pas toute genial a prendre ...

++

Posté(e) (modifié)

;)

des fois un bon formatage sans se prendre la tête du pk du comment sa marche pas ... Cela résoud bcp de problèmes directement

comme je le dis souvent a mes potto et certains clients, ont dois pas chercher pendant x heures du pk du comment cela ne fait que gonfler la facture... :)

allait bonne route et au plaisir de te revoir, je sais pas trop vite comme dirai certains :ruquier-euh:

++

Modifié par Delta
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...