piloutella Posté(e) le 1 juin 2017 Share Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour, je vous contacte car je souhaite remettre mon PC avec windows 10 dessus à neuf. Aujourd'hui je constate dans le gestionnaire des taches le disque est très très régulièrement à 100% comme le processeur. Par conséquent je souhaite reinstaller windows 10 correctement. Mon pc portable a migrer de windows 8 et windows 10 et a comme partition toutes celle dessous. Est-ce normal dans un premier temps d'avoir tous ça ? Je souhaite réinstaller windows sur tous le lecteur C aujourd'hui mais est-ce que la clé de partition de mise à niveau sera t-elle toujours prise en compte ? car j'ai peur qu'elle soit sur le D aujourd'hui (comment en être sur? ) Je suppose que du coup je dois obligatoirement utiliser un support de réinstallation externe type USB ? Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ? Merci beaucoup Cordialement Piloutella Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 1 juin 2017 Share Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour @piloutella Il y a 1 heure, piloutella a dit : je constate dans le gestionnaire des taches le disque est très très régulièrement à 100% comme le processeur. Il faut identifier le processus ou les processus responsables de ce taux d'occupation, l'avez vous fait ? Pour le reste j'ai du mal à vous lire, et je ne comprend pas quels son vos craintes par rapport à une réinstallation de Windows 10. Regardez ces tutos Tuto Tuto Tuto Tuto Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 5 juin 2017 Share Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour, Le 01/06/2017 à 20:27, piloutella a dit : Mon pc portable a migrer de windows 8 et windows 10 et a comme partition toutes celle dessous. Est-ce normal dans un premier temps d'avoir tous ça ? Que veux-tu dire par "toutes celles dessous" ? Le 01/06/2017 à 20:27, piloutella a dit : Je souhaite réinstaller windows sur tous le lecteur C aujourd'hui mais est-ce que la clé de partition de mise à niveau sera t-elle toujours prise en compte ? car j'ai peur qu'elle soit sur le D aujourd'hui (comment en être sur? ) Je suppose que du coup je dois obligatoirement utiliser un support de réinstallation externe type USB ? Si tu crains que ta clé d'activation soit perdue, pas de panique : elle est sauvegardée dans le BIOS, pas dans ton disque. Normalement, ton Windows 10 s'activera une fois réinstallé. Donc pas d'obligation d'utiliser un support externe pour la réinstallation. Est-ce que ça répond à tes interrogations ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés