piloutella Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Bonjour, je vous contacte car je souhaite remettre mon PC avec windows 10 dessus à neuf. Aujourd'hui je constate dans le gestionnaire des taches le disque est très très régulièrement à 100% comme le processeur. Par conséquent je souhaite reinstaller windows 10 correctement. Mon pc portable a migrer de windows 8 et windows 10 et a comme partition toutes celle dessous. Est-ce normal dans un premier temps d'avoir tous ça ? Je souhaite réinstaller windows sur tous le lecteur C aujourd'hui mais est-ce que la clé de partition de mise à niveau sera t-elle toujours prise en compte ? car j'ai peur qu'elle soit sur le D aujourd'hui (comment en être sur? ) Je suppose que du coup je dois obligatoirement utiliser un support de réinstallation externe type USB ? Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ? Merci beaucoup Cordialement Piloutella Link to comment
KRISTOBAL Posted June 1, 2017 Share Posted June 1, 2017 Bonjour @piloutella Il y a 1 heure, piloutella a dit : je constate dans le gestionnaire des taches le disque est très très régulièrement à 100% comme le processeur. Il faut identifier le processus ou les processus responsables de ce taux d'occupation, l'avez vous fait ? Pour le reste j'ai du mal à vous lire, et je ne comprend pas quels son vos craintes par rapport à une réinstallation de Windows 10. Regardez ces tutos Tuto Tuto Tuto Tuto Cordialement Kristobal Link to comment
Le PoissonClown Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 Bonjour, Le 01/06/2017 à 20:27, piloutella a dit : Mon pc portable a migrer de windows 8 et windows 10 et a comme partition toutes celle dessous. Est-ce normal dans un premier temps d'avoir tous ça ? Que veux-tu dire par "toutes celles dessous" ? Le 01/06/2017 à 20:27, piloutella a dit : Je souhaite réinstaller windows sur tous le lecteur C aujourd'hui mais est-ce que la clé de partition de mise à niveau sera t-elle toujours prise en compte ? car j'ai peur qu'elle soit sur le D aujourd'hui (comment en être sur? ) Je suppose que du coup je dois obligatoirement utiliser un support de réinstallation externe type USB ? Si tu crains que ta clé d'activation soit perdue, pas de panique : elle est sauvegardée dans le BIOS, pas dans ton disque. Normalement, ton Windows 10 s'activera une fois réinstallé. Donc pas d'obligation d'utiliser un support externe pour la réinstallation. Est-ce que ça répond à tes interrogations ? Link to comment
Recommended Posts