eclairet Posté(e) le 31 mai 2017 Share Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour, Souhaitant repasser sur Win7 et actuellement sous Win10, j'ai suivi toutes les étapes des divers tutos et j'arrive au même souci que certains : bloqué sur "starting Windows" au boot avec la clé. Le Secure Boot est bel est bien desactivé, l'UEFI activé et le disque dur en GPT. Que faire ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 31 mai 2017 Share Posté(e) le 31 mai 2017 Plop, As-tu lu ceci : Il y a 21 heures, safami a dit : Autre proposition : as tu essayé de débrancher la clé usb et de démarrer ton pc ? sur ce sujet : Sujet sur lecrabeinfo Lien vers le commentaire
eclairet Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2017 Le 31/05/2017 à 14:41, safami a dit : Plop, As-tu lu ceci : sur ce sujet : Sujet sur lecrabeinfo Oui mais il redémarre du coup sur windows 10 et non sur l'iso Windows 7, a moins que je n'ai pas bien compris Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 31 mai 2017 Share Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Ha pardon, j'ai mal compris. Donc là tu as créer ton boot 7, par contre pour l'installer, là je ne sais pas, je n'ai jamais fait ^^. Il vas falloir attendre que d'autre crabaunotes viennent à ta rescousse PS : as tu lu ceci tuto ? Modifié le 31 mai 2017 par safami Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 31 mai 2017 Share Posté(e) le 31 mai 2017 Salut @eclairet, Est-ce que tu as mis ta clé en premier dans l'ordre de démarrage du BIOS ? Tiens nous au courant. A+ Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 31 mai 2017 Share Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Bonjour à Tous Il y a 1 heure, Yves B. a dit : Est-ce que tu as mis ta clé en premier dans l'ordre de démarrage du BIOS ? Tiens nous au courant. @Yves B.Il semblerait que oui puisque : Il y a 6 heures, eclairet a dit : bloqué sur "starting Windows" au boot avec la clé. Même problème @eclairet Tu peux nous en dire plus sur ta configuration au minimum marque et modèle de ta machine Cordialement Kristobal Modifié le 31 mai 2017 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
Messages recommandés