Alban_ Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Bonjour à tous ! Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une manette PC windows 10 et étant seulement sur windows 8.1, j'ai cherché comment l'installé. Après avoir télécharger MediaCreationTool j'ai lancé le téléchargement mais une fois arriver à l'installation de Windows 10, un message d'erreur est apparue : " Impossible de mettre à jour la partition réservée du système ". Donc je me suis inscrit sur le site dans le but de s'avoir si quelqu'un sait comment je peux faire pour télécharger W10 Link to comment
KRISTOBAL Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Bonjour @Alban_et bienvenu sur ce forum Il semblerait qu'il faille augmenter la taille de la partition; voir ce fil de discussion sur le forum Cordialement Kristobal Link to comment
Alban_ Posted May 30, 2017 Author Share Posted May 30, 2017 Merci @KRISTOBAL ! Mais pourrais tu m'indiquer comment faire la manipulation s'il te plait ? Link to comment
KRISTOBAL Posted May 30, 2017 Share Posted May 30, 2017 Il y a 4 heures, Alban_ a dit : MediaCreationTool j'ai lancé le téléchargement mais une fois arriver à l'installation de Windows 10, Avant toute il faudrait que tu postes une copie écran de l'organisation de tes partitions à partir de l'utilitaire de gestion des disque de Windows ou de EPM Exemple d'organisation des partitions Il y a 4 heures, Alban_ a dit : Après avoir télécharger MediaCreationTool j'ai lancé le téléchargement mais une fois arriver à l'installation de Windows 10 As tu essayé d'installer Windows 10 à partir d'une clé USB d'installation de Windows 10. voir tutos : ISO WINDOWS 10 INSTALLATION EN MODE UEFI CLE USB UEFI INSTALLATION WINDOWS 10 MIGRATION GRATUITE VERS WINDOWS 10 1 Link to comment
Recommended Posts