phil54 Posté(e) le 29 mai 2017 Share Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour Aujourd'hui Windows 10 me propose par un message , de vérifier les paramètres de confidentialités en vue d'obtenir windows 10 creator update. cela veut dire quoi ? ma question: La version anniversaire que j'ai me convient et je veux pas partir dans une galère avec des bugs à n'en plus finir, jusqu'à maintenant les MAJ w10 se faisaient automatiquement sans aucun problème...peut être que cette "nouvelle grosse MAJ est instable" même si elle fiable sur le "papier" et sensée apporter des améliorations que je n'utiliserai jamais Suis je obligé de faire cette MAJ ? et si je ne la fais pas obtiendrai je les MAJ non creator update ? cordialement Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 29 mai 2017 Share Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour @phil54 il y a 43 minutes, phil54 a dit : Aujourd'hui Windows 10 me propose par un message , de vérifier les paramètres de confidentialités en vue d'obtenir windows 10 creator update. Ce message s'est affiché suite à la mise à jour Windows 10 paramètres de confidentialité de Creators Update pour les systèmes x64 (KB4013214) qui "prépare" la migration vers Windows 10 Creators Update. Vous pouvez vérifier que cette mise à jour KB4013214 s'est bien installée. il y a 48 minutes, phil54 a dit : peut être que cette "nouvelle grosse MAJ est instable Disons que pour certains, son installation n'a pas été un long fleuve tranquille; problèmes de configurations matérielles, et de compatibilité de la nouvelle version de Windows 10 avec celles-ci il y a 52 minutes, phil54 a dit : sensée apporter des améliorations que je n'utiliserai jamais Regardez ce tuto il y a 54 minutes, phil54 a dit : Suis je obligé de faire cette MAJ ? et si je ne la fais pas obtiendrai je les MAJ non creator update ? Refuser les mises à jour de Windows update comment procéder Si votre configuration est compatible et apparemment c'est le cas si Windows update vous propose la migration; il faudra vous résoudre à l'accepter. Normalement vous pourrez rétrograder vers la version antérieure de Windows 10 pendant les 10 jours suivant la mise à jour. Concernant les mises à jour pour les versions antérieures à la Creators Update je suppose ( à vérifier ) que Microsoft proposera encore des mises à jours au moins pour la version précédent la Creators Update Cordialement Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés