Ce sujet fait référence à l'article : Lier son compte Microsoft à la licence numérique Windows 10 de son PC
PapyD Posté(e) le 26 mai 2017 Share Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour! J'envisage de changer de carte-mère et j'ai lu avec grand intérêt la page https://lecrabeino.net/lier-son-compte-microsoft-a-la-licence-numerique-windows-10-de-son-pc.html . J'ai compris que cette licence numérique remplace la licence locale. Je me demande si à chaque nouvelle session je serai obligé de me connecter à ce compte numérique, auquel cas grosse galère si problème d'accès à internet suite à dysfonctionnement ou pire écran bleu. J'espère que votre réponse sera NON. Merci de m'aider/me rassurer. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 mai 2017 Share Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour ! Je crois que le commentaire n°13897 répond à ta question : une fois activé/réactivé à l'aide du compte Microsoft, tu pourras passer en compte local, supprimer le compte, etc. Une fois que c'est activé, c'est indépendant du compte Microsoft. Pas d'inquiétude. Bonne soirée. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 26 mai 2017 Share Posté(e) le 26 mai 2017 Bonjour @PapyDet bienvenu sur ce forum Il y a 2 heures, PapyD a dit : Je me demande si à chaque nouvelle session je serai obligé de me connecter à ce compte numérique Non vous aurez toujours la possibilité d'ouvrir une session avec votre compte local. Voir ici L'avantage de lier son compte Microsoft et la licence numérique en cas de réactivation de Windows est que celle ci pourra se faire via l'utilitaire de résolution des problèmes comme ceci Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
PapyD Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2017 Merci à Poisson Clown et KRISTOBAL pour leurs réponses rapides, claires et rassurantes! Lien vers le commentaire
Messages recommandés