Dave Posté(e) le 22 mai 2017 Share Posté(e) le 22 mai 2017 slt! j'ai un dell optiplex 9020, Numéro de série : 1SK5C42 , qui ne peut pas s'allumer en appuyant sur le bouton power je dois d'abord presser le bouton test du bloc d'alimentation et le probleme ne depend pas du bloc car je l'ai teste il marche correctement sur un pareil modèle pas de souci non plus pour la memoire ram ni le microprocesseur! j'espere quelqu'un pourrais m'aider! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 mai 2017 Share Posté(e) le 24 mai 2017 Salut ! Comment réagit la diode du bouton test ? Est-ce qu'elle s'allume ? Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 Le 24/05/2017 à 17:56, Le PoissonClown a dit : Comment réagit la diode du bouton test ? Est-ce qu'elle s'allume ? Ah bah tiens c'est marrant son image de profil c'est une diode ! (Pardon) Lien vers le commentaire
PeteQC Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 Tu dois avoir probablement un problème électrique: contact à la prise du portable, connecteur cassé, soudure peut-être. Trouve quelqu'un qui si connaît en réparation, pas un vendeur. Lien vers le commentaire
Messages recommandés