Aller au contenu
Site Communauté

Comment remettre son ordinateur a l'état d'usine ?


Sensoria
Résolu

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir les crustacés

Voila j'ai un petit problèmes concernant mon ordinateur,j'ai déjà poster un sujet il y'a deux jours concernant mon pc qui avait un soucis avec..

 

la version Windows 8 j'avait un soucis écran bleu je les toujours mais depuis hier soir j'ai réussie a installer Windows 7 sur mon pc mais j'ai un soucis ! moi qui pensait que Windows 7 aller écraser Windows 8 et donc j'allais me retrouver avec un ordinateur neuf avec Windows 7 tout simplement.. mais le soucis c'est que je me retrouver avec des soucis la première je me retrouve avec sa au démarrage : 18644401_348508208884715_1257510592_n.jp

et la seconde c'est que en plus d'avoir deux possibilité de Windows au démarrage ( la version Wsindows8 bug toujours avec l'écran bleu ect  Bad System Config Info ) j'ai 30 jours pour trouver une clé d'activation de Windows 7 professionnel et pour couronner le tout j'ai toujours mes anciens fichier ex: jeux vidéos music ect ect ...

Donc voila mes questions a vous la communauté :

1: comment je peut faire pour tout simplement tout effacer le mettre a l'état d'usine mais vraiment usine en mode aucun fichier qui reste ? ( sachant que j'ai pas le CD du pc quand je les acheter )

2: comment faire pour avoir une clé d'activation gratuite ou existe'il un moyen de craquer une version de Windows 7 ? 

3: Comment remettre mon pc a zéro avec une clé USB ( 16g ) 

4: si il es impossible de remettre a l'état d'usine comment je peut faire pour supprimer Windows 8 pour que au démarrage j'ai plus le choix entre les deux Windows a faire et que Windows 7 s'ouvre automatiquement ?

Je ne souhaite pas garder mes fichier ou quoi depuis le début je veut juste remettre a l'état d'usine mon pc.

Voila je vous remercie de m'avoir lus en attendant vos réponse mes cher crustacés :)

 

 
Lien vers le commentaire

Télécharge du site du fabricant, tous les pilotes de ta machine, et place les sur une clé USB avant tout car, Windows ne reconnaît pas tout et souvent les pilotes par défauts de Windows ne sont pas fameux.

Pour supprimer W8, recommence l'installation de W7 mais, sélectionne Personnalisée (option avancée), ensuite en bas, Options de lecteur (avancé), supprime toutes les partions. Puis, sélectionne la partition restante et clique sur Suivant en bas. L'installation sera propre.

Pour la clé, je ne peux te répondre à cause des droits d'auteurs.

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

@SensoriaAu cours du processus d'installation de Windows 7

  • Dans la fenêtre " où souhaitez vous installer Windows" image1 cliquer sur Options de lecteurs (avancées)
  • Supprimer toutes les partitions ( celles de Windows 8 et 7) image2 ......
  • Normalement vous devez avoir un espace non alloué correspondant à la capacité totale du DD
  • Si vous souhaitez le partitionner (il est conseillé de créer au moins deux partions une pour le système une pour les données ) cliquez sur nouveau image3
  • Renseignez la taille de la partition sur laquelle Windows 7 sera installée, cliquez sur l' onglet "Appliquer".image4.
  • Normalement vous devriez vous retrouver avec une partition de 100  Mo créé automatiquement, une partition système ou est installé Windows 7 et un espace non alloué sur lequel il vous faudra créer une ou plusieurs partions. Image5

Pour le reste à vous de voir, soit vous installez une version "pirate" à vos risque soit vous achetez une licence

Cordialement
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...