Aller au contenu
Site Communauté

Installation imprimante impossible

amnesya
Résolu

Messages recommandés

Bonjour

Je n'arrive pas a installer une imprimante j'en ai installe des dizaines et celle ci me cause un gros souci il s'agit d'une epson wf-2510. Je suis le bouquin a la lettre l'imprimante figure dans les peripheriques ainsi que dans les parametres wifi orange et lorsque je suis pret a la configuration on me dit "reseau non configuré " j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution......

Je sais que les epson sont chiantes a installer vu sur le net .... je veux bien le croire. Jai je crois avoir installe les pilotes et malgré ça rien n'avance

Merci pour votre aide

La livebox une 3

Yo, la seul solution que j'ai trouvé pour mon epson, c'est de télécharger le driver sur le net et de l'instaler.

Si tu as le CD, ne lance pas l'execution auto. Vas dans ton bureau, clic droit sur le CD, explorer, cherche le diver de l'inprimante et lance l'exe.

ça l'instaleras. Par la suite, appuis sur le bouton wifi de ton imprimante et ça devrais aller.

J'espère t'avoir aider ;)

Le 19/05/2017 à 11:06, amnesya a dit :

Je le fait le pb faudrait que jentre dans le menu de

limprimante et impossible

Pour quoi ?

Lorsque tu instales le logiciel contenu dans le CD, à part activer le wifi sur ton imprimante (tu as juste à appuier sur le bouton "wifi" de ton imprimente)

Le logiciel fait le reste (en théorie)

Bonjour @amnesya

Je n'ai aucune expérience sur la procédure de connexion d'une imprimante via WIFI en mode infrastructure ou ha doc

Si j'ai bien compris vous désirez connecter votre imprimante à votre livebox en wifi  ( mode infrastructure ) : assistance orange

Vous également connecter cette imprimante en USB à votre livebox : assistance orange

Support Hepson pour votre imprimante.

Voir ce fil de discussion

Pour connecter l'imprimante en mode ha doc

Cordialement
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Révision

Pardon safami je pensais qu'il s'agissait de reseau c'est pourquoi je me suis égaré

Toutes mes excuses

Pour revenir à mon problème mon imprimante me demande de rentrer donc un code au point d'accès.

Si je pige un brin le point d'accès est la box n'est ce pas?

Et donc ce fameux code que me donne l'imprimante lorsque je suis dans la configuration je dois aller le mettre à quel endroit et comment y acceder.

Je ne comprends pas très bien ou déposer ce satané code.

Cordialement

Chers amis,

allelluia j'y suis enfin arrivé.

Et c'est d'une simplicité redoutable.

Alors voilà ce qu'il faut faire enfin ce que j'ai fait.

J'ai commencé a rentrer dans la config de l'imprimante, j'ai cherché dans le menue la partie "config automatique Code PIN WPS" un numéro m'a été communiqué et que je devais rentrer dans le fameux point d'accès. Ce dernier se trouve dans les paramètres wifi chez moi orange. Mon réseau/wifi/Avancées et tout en bas il faut activer la partie wps et rentrer le numéro généré par l'imprimante. Une fois chose faite on active, et on enregistre et voila voilou.

En tout cas merci à vous tous pour votre empressement à m'aider.

Amicalement

Sujet résolu

• Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...