amnesya Posté(e) le 19 mai 2017 Share Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour Je n'arrive pas a installer une imprimante j'en ai installe des dizaines et celle ci me cause un gros souci il s'agit d'une epson wf-2510. Je suis le bouquin a la lettre l'imprimante figure dans les peripheriques ainsi que dans les parametres wifi orange et lorsque je suis pret a la configuration on me dit "reseau non configuré " j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution...... Je sais que les epson sont chiantes a installer vu sur le net .... je veux bien le croire. Jai je crois avoir installe les pilotes et malgré ça rien n'avance Merci pour votre aide La livebox une 3 Lien vers le commentaire
amnesya Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2017 J'ai oublie de dire qu'a la selection de l'imprimante j'obtiens le message suivant Le canal reseau attribué a votre reseau sans fil n'est pas pris en charge par l'imprimante. ..... Qu'est ce que c'est tout ca? Cordialement Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 19 mai 2017 Share Posté(e) le 19 mai 2017 Yo, la seul solution que j'ai trouvé pour mon epson, c'est de télécharger le driver sur le net et de l'instaler. Si tu as le CD, ne lance pas l'execution auto. Vas dans ton bureau, clic droit sur le CD, explorer, cherche le diver de l'inprimante et lance l'exe. ça l'instaleras. Par la suite, appuis sur le bouton wifi de ton imprimante et ça devrais aller. J'espère t'avoir aider Lien vers le commentaire
amnesya Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2017 Merci safami Je t'avoue que je ne comprends pas tres bien si tu peuc etre pmus explicite stp Jai 70 piges alors je rame ..... Je te remercie Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 19 mai 2017 Share Posté(e) le 19 mai 2017 Yo. pas de souci. On vas reprendre depuis le début Alors, lorsque tu as acheter ton imprimente un CD t'as été fournis. L'as tu mis dans ton ordinateur ? et à tu instaler lu petit logiciel qui est à l'interieur du CD ? Lien vers le commentaire
amnesya Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2017 Oui j'ai fait ca Je tente meme d'installer l'imprimante avec ce CD De quel petit logiciel parmes tu je mets me cd et jenclenche ..... Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 19 mai 2017 Share Posté(e) le 19 mai 2017 ok, l'instalation à abouti ? Si non, n'oublie pas d'appuyer sur le bouton Wifi de ton imprimante Lien vers le commentaire
amnesya Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2017 Je le fait le pb faudrait que jentre dans le menu de limprimante et impossible Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 19 mai 2017 Share Posté(e) le 19 mai 2017 Le 19/05/2017 à 11:06, amnesya a dit : Je le fait le pb faudrait que jentre dans le menu de limprimante et impossible Pour quoi ? Lorsque tu instales le logiciel contenu dans le CD, à part activer le wifi sur ton imprimante (tu as juste à appuier sur le bouton "wifi" de ton imprimente) Le logiciel fait le reste (en théorie) Lien vers le commentaire
amnesya Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2017 Ben normalement ca devrait mais impossible pourtany jen ai insyalle des imprimante Lien vers le commentaire
amnesya Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2017 Je met le wifi sur limprimante elle ne trouve pas le pc Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 19 mai 2017 Share Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) Bonjour @amnesya Je n'ai aucune expérience sur la procédure de connexion d'une imprimante via WIFI en mode infrastructure ou ha doc Si j'ai bien compris vous désirez connecter votre imprimante à votre livebox en wifi ( mode infrastructure ) : assistance orange Vous également connecter cette imprimante en USB à votre livebox : assistance orange Support Hepson pour votre imprimante. Voir ce fil de discussion Pour connecter l'imprimante en mode ha doc Cordialement Kristobal Modifié le 19 mai 2017 par KRISTOBAL Révision Lien vers le commentaire
amnesya Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2017 Pardon safami je pensais qu'il s'agissait de reseau c'est pourquoi je me suis égaré Toutes mes excuses Pour revenir à mon problème mon imprimante me demande de rentrer donc un code au point d'accès. Si je pige un brin le point d'accès est la box n'est ce pas? Et donc ce fameux code que me donne l'imprimante lorsque je suis dans la configuration je dois aller le mettre à quel endroit et comment y acceder. Je ne comprends pas très bien ou déposer ce satané code. Cordialement Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 19 mai 2017 Share Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 24 minutes, amnesya a dit : point d'accès est la box n'est ce pas? Oui le modem routeur il y a 25 minutes, amnesya a dit : ce fameux code C'est un code constitué d'une suite de chiffre comme un code PIM ? Vous avez essayé la connexion PAR wifi wps WIFI WPS WIFI WPS Lien vers le commentaire
amnesya Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2017 Chers amis, allelluia j'y suis enfin arrivé. Et c'est d'une simplicité redoutable. Alors voilà ce qu'il faut faire enfin ce que j'ai fait. J'ai commencé a rentrer dans la config de l'imprimante, j'ai cherché dans le menue la partie "config automatique Code PIN WPS" un numéro m'a été communiqué et que je devais rentrer dans le fameux point d'accès. Ce dernier se trouve dans les paramètres wifi chez moi orange. Mon réseau/wifi/Avancées et tout en bas il faut activer la partie wps et rentrer le numéro généré par l'imprimante. Une fois chose faite on active, et on enregistre et voila voilou. En tout cas merci à vous tous pour votre empressement à m'aider. Amicalement Sujet résolu 1 Lien vers le commentaire
safle Posté(e) le 19 mai 2017 Share Posté(e) le 19 mai 2017 bonjour les pilotes et manuels sont ici (sélectionner le windows) https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/microbusiness/workforce-wf-2510wf#drivers Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 mai 2017 Share Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour, Je passe juste pour vous dire que les deux discussions sont maintenant fusionnées. Bon surf ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés