BechorathYT Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Bonjours j'ai déjà un pc Windows 10 mais je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le même pour mon 2eme pc et si c'est possible je peut l'utilisiser sur combien de pc maximum merci. Link to comment
KRISTOBAL Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Bonjour @BechorathYT et bienvenu sur les forums. Avant toute chose concernant les différents types de licence et leur activation je vous suggère de lire ces tutos du crabe TutoTutoTuto La solution qui semble offrir le plus de "souplesse" en matière d'usage des licences est celle de la licence VL. Cordialement Kristobal Link to comment
safami Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Bonjour, Non, en général 1 Code = 1 PC. Désolé Link to comment
BechorathYT Posted May 19, 2017 Author Share Posted May 19, 2017 merci si j'achète une boite de windows 10 OEM si un jour je change de pc je peut déplacer la licence et si c'est possible comment Link to comment
KRISTOBAL Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Il y a 4 heures, BechorathYT a dit : windows 10 OEM si un jour je change de pc je peut déplacer la licence Non pas avec une licence OEM c'est la moins chère de toutes, elle est lié à vie à l'appareil sur laquelle elle est installé. Regarde les tutos que j'ai cité dans ma première réponse et celui-ci Link to comment
Recommended Posts