jl11 Posté(e) le 16 mai 2017 Share Posté(e) le 16 mai 2017 Bonjour Je ne sais pas si ça concerne cette rubrique et si c'est le cas veuillez par avance m'en excuser. J'ai un portable Lenovo z50 et je suis sous Windows 10 famille version 1703 (15063.296). Je possède Kaspersky Internet Sécurity 2017. Mon problème est que lorsque je clique sur l'icone PROTECTION BANCAIRE et que je clique sur l'adresse de La Banque Postale une fenêtre orange s'ouvre en me précisant "Le pilote de Protection contre les captures d'écran est désactivé" J'ai vérifié que dans la configuration des paramètres de la Protection bancaire le coche de "Bloquer les captures d'écran lors de l'utilisation etc etc........ est bien coché J'ai vérifié que dans le Gestionnaire des Taches Onglet Performance et à la rubrique PROCESSEUR que la VIRTUALISATION est bien activée J'ai vérifié aussi dans le BIOS que la prise en charge des hyperviseurs et bien ENABLE J'ai redémarré plusieurs fois et toujours cette fenêtre orange . Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 16 mai 2017 Share Posté(e) le 16 mai 2017 Bonjour @jl11 Donc tu as vu ceci sur le support Kaspersky Et ceci également Ce fil sur le forum traitait du même soucis Question : Ton soucis est-il apparu avec la dernière mise à jour majeure (1703 creator update) de Windows 10 ? Si c'est le cas on peut supposer un lien de cause à effet. Pour ce qui me concerne tout est OK avec le module de protection bancaire de KTS sous Windows 10 1703 version 15063.296 Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
jl11 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 mai 2017 Bonsoir Merci pour ta réponse. Jusqu'à maintenant ça a toujours fonctionné et c'est uniquement hier que ça a commencé. Je signale quand même que j'ai 2 pc avec la même version de Windows 10 et sur l'un ça fonctionne normalement. Donc je ne comprends pas. Lien vers le commentaire
jl11 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour Ayant expliqué ce problème au service technique de Kaspersky ils m'ont fait une réponse. 1 Télécharger l'utilitaire Kaspersky 2 Faire une restauration par sécurité 3 Réinstaller Kaspersky Internet Security Ayant donc effectué ces manipulation le problème a été résolu. Encore merci pour tes suggestions 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 17 mai 2017 Share Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) Bonjour @jl11 Merci pour le retour d'info il pourrait être utile à d'autres utilisateurs du module de protection bancaire de Kaspersky Une dernière question l'utilitaire dont tu parles c'est kavremover Cordialement Kristobal Modifié le 17 mai 2017 par KRISTOBAL Révision Lien vers le commentaire
jl11 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2017 Oui c'est ça https://kas.pr/kvrmvr Bonne soirée Lien vers le commentaire
Messages recommandés