Bjunior Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 j'essayes dee telecharger ls transitions PRO dAd et puis cett boite de dialogue apparait svp donner moi une aide. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour, Merci de prendre en compte les règles du forum (salutations, explications détaillées, etc.) que vous avez validé à l'ouverture de cette discussion. Sinon, vous risquez d'avoir peu de réponses. Quelle est votre version de Windows ? Si c'est Windows 7 ou Vista, avez-vous essayé ceci : http://www.clubic.com/navigateur-internet/aide-astuce-tuto/changer-le-navigateur-web-par-defaut-13094.html Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2017 bonjour @Poisson clown, Oui éffectivement mon système c'est windows 7. Je vais appliqué un navigateur par défaut observer le comportement car en fait j'utilise 2 navigateurs Mozilla firefox et google chrome. Merci!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés