xpo Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Salut, c'est encore moi !! Ce fait plusieurs fois que je vois ce problème. Il arrive que je sois connecté sur le compte d'un autre utilisateur. Ici j'avais accès à toutes les info de ce cher user (jeanclaudedu34) ... Je pense qu'il faudrait vérifier ça Révélation Modifié le 7 juin 2017 par Mreve Mise en spoiler de l'image Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 Salut ! C'est un bug déjà reporté. @Le Crabe est dessus. Lorsque c'est arrivé, tu restais connecté sur toutes les pages du forum, ou c'était juste limité temporairement à la page d'accueil ? Lien vers le commentaire
xpo Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Ah nn nn j'ai pu aller sur son profil ect ... Et juste avant ca me l'a fait avec le compte de @safami ... Ca vient de me le refaire avec safami mais je n'avais accès à rien ce coup ci ... Modifié le 9 mai 2017 par xpo Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) Pas touche à mon compte ! Ha oui en effet, je viens d'avoir le souci avec le compte @Le PoissonClown haha. Vu que c'est un compte modo, je vais mettre le bazare !!!! MWAHAHAHAHA J'ai pas essayé de voir ce que je pouvais voir, mais en tout cas je ne peux rien poster quand j'ai ce compte. J'ai fait F5 et pouf c'est revenu sur mon compte ^^. Modifié le 9 mai 2017 par safami Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 6 minutes, safami a dit : Ha oui en effet, je viens d'avoir le souci avec le compte @Le PoissonClown haha. Vu que c'est un compte modo, je vais mettre le bazare !!!! MWAHAHAHAHA J'ai pas essayé de voir ce que je pouvais voir, mais en tout cas je ne peux rien poster quand j'ai ce compte. J'ai fait F5 et pouf c'est revenu sur mon compte ^^. De quoi !??? Oui, ça m'a déjà fait le coup (d'ailleurs, je viens de relancer l'envoi du message parce que ça vient de me le re-faire avec ton profil). Si ce n'est que ça, ce n'est pas un gros problème (au pire, on peut voir le contenu masqué). En revanche, @Mreve et @xpo ont pu aller plus loin. Et là, c'est un gros souci. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 Imagine que je puisse modérer avec ton compte, c'est les chinois qu'on bloque qui vont être heureux Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 (modifié) il y a 24 minutes, safami a dit : Imagine que je puisse modérer avec ton compte, c'est les chinois qu'on bloque qui vont être heureux Ne prêches pas de malheur comme ça ! De toute façon, avec ce qu'a mis en place le Crabe, les chinois se font bannir automatiquement dès le premier post. Ça réduit tout de suite le risque. Tiens, on fait moins le malin maintenant : Révélation Heureusement, ça me conduit qu'à mes propres paramètres. Ça me rappelle les Dupond-Dupont dans Tintin : Révélation Modifié le 9 mai 2017 par Le PoissonClown Image Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 Très bonne référence ^^ Et ton image n'apparaît pas dans le contenu à révéler (le 1er) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 il y a 3 minutes, safami a dit : Très bonne référence ^^ Et ton image n'apparaît pas dans le contenu à révéler (le 1er) C'est celle-ci : http://i.imgur.com/8gtaY3J.png Je n'ai aucun problème de mon côté, quel que soit le navigateur. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 C'est le navigateur de ma société qui déconne car sur mon tel 0 problème. C'est bob l'éponge qui doit le faire planter Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 1 juin 2017 Share Posté(e) le 1 juin 2017 He ........................ @Le Crabe, @Le PoissonClown, @Mreve nous avons un big souci >< Je n'ai JAMAIS rédiger ce message : Un utilisateur à du se loger avec son compte, mais à atterri sur le mien, et à rédiger un sujet avec, du coup si il y a une réponse, ça vas m'avertir à moi et non à lui XD. que faire ? >< Lien vers le commentaire
xpo Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2017 Ca commence a prendre de l'importance cette histoire ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 juin 2017 Share Posté(e) le 1 juin 2017 Up ! En visitant le site, je me suis retrouvé loggé à la place de @safami. J'ai pu MP @Le Crabe à sa place pour lui communiquer le souci. J'étais en navigation privée. Est-ce possible que ça ait un rapport avec ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 Il y a 5 heures, xpo a dit : Ca commence a prendre de l'importance cette histoire ! arf .. cela m'arrive tellement souvent, pour dire j'avais déjà signaler le problème il y a plus de 2 mois... du temps de nos ami @Duke et @Roger1 ++ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 @Le PoissonClown Non rien à voir, je suis en navigation normal perso ^^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 yop là, et encore 4 de suite sur le même compte d'un autre avant de pouvoir me connecté sur le miens ! arf ... dû refermer la page complète et passer un coup de Cc pour reloguer sur mon propre compte.. et re direct en actualisant la page je me retrouve sur le compte d'un autre ... un différent, mais quand même un autre compte ... Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 et moi j'était sur ton compte lol Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) @safami ouarf clair que cela devient space cette affaire le pire j'etait sur le tient aussi il y a pas 2 min !!! cela fait quand meme 3 pers differentes ce jours ci sur meme pas 20 min bordell Modifié le 2 juin 2017 par Delta Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 ouaip, ça le ferais pas depuis que tu as mis le filtre pour les message chinoix @Le Crabe ? Du moins j'ai l'impression ^^ Lien vers le commentaire
xpo Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2017 @safami J'ai posté ce message le meme jour ou j'ai dis qu'il y avait le pb des messages chinois et il a mis le filtre après mon message donc je ne pense pas Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 cela fait 2-3 mois que cela dure mais ici j'ai chourrer 3 compte diff ... fait troublant c'est quand ont re actualise la page, je vient encore de me retrouver chez notre ami @safami cela se remarque un bob l'eponge Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 Ouai ^^ Et moi en actualisant la page je me retrouve chez toi, soit dis en passent un bob tout court Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 (modifié) Le 02/06/2017 à 11:01, safami a dit : Et moi en actualisant la page je me retrouve chez toi, soit dis en passent un bob tout court ont est fait pour se rencontrer lol ... qui a dis que internet ne rapprochait pas ... ... Modifié le 7 juin 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 yop @Le Crabe et tout les autres ... le problème sur le fait que de temps a autres ont se connecte sous un autre pseudo devient de plus en plus fréquents .. rien que aujourd’hui ai eu droit a 15 ene de compte différents ... je ne sais a quoi s'est lié mais je constate que c'est souvent au moment du log ou quand ont actualise la page. +++ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 juin 2017 Share Posté(e) le 3 juin 2017 @Delta ouai surement lol j'ai remarqué la même chose, soit lors du log, soit quand je fait F5 ça m'arrive Lien vers le commentaire
Messages recommandés