HitManL Posté(e) le 4 mai 2017 Share Posté(e) le 4 mai 2017 Bonsoir J'ai un petit problème avec le jeu wwe 2k17 j'ai commencé a y jouer hier mais en allant en mode carrière j'ai réussi a faire 1er match au performance center la sa a marché sans problème mais après tous sa j'ai un autre match contre samoan joe me je ne peux pas la jouer a cause d'un chargement long qui montre le logo de la wwe et un rond qui tourne en bas je suis bloqué ici depuis 1h Merci de votre aide Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 Salut, Essaie de jouer en mode fenêtre (window mode), ça peut aider selon certains utilisateurs. Source : https://steamcommunity.com/app/510510/discussions/0/133256959370239470/ Lien vers le commentaire
Rey fue Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour je suis 8eme Au classement pour le titre US de fin balor mais je sais pas monté dans le classement pour avoir une chance pour le titre US ces normale ou pas merci d'avance Jordan Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Excusez moi les gamers mais là et d'une c'est le sujet de HimanL sur son jeu (?) et de deux @Rey fue on (je) ne comprend rien à ta question : peut être sur un forum spécial gamer .... ou alors créé ton sujet avec plus d'explications . Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 15 novembre 2017 Share Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Excusez moi les gamers mais là et d'une c'est le sujet de HimanL sur son jeu (?) et de deux @Rey fue on (je) ne comprend rien à ta question : peut être sur un forum spécial gamer .... ou alors créé ton sujet avec plus d'explications . On se croirait sur jeuxvideos.com 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés