Lazio Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Bonjour et merci pour cet article, qui m'intéresse. Ma question est : est-il possible, en achetant un Win7x64 famille version boite (moins cher actuellement), d'installer Win10x64Famille (via ISO téléchargé), avec la clé du Win7 ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment
KRISTOBAL Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Bonjour @Lazio Si ces pages sont encore d'actualité, alors oui cela semble possible notamment avec l'utilitaire de mise à niveau pour les utilisateurs qui utilisent les technologies d'assistance. Page Page Page Cordialement Kristobal Link to comment
Lazio Posted May 1, 2017 Author Share Posted May 1, 2017 Oui, c'est à cela que je pensais...Faut-il pour autant installer Win 7 sur Vista, ou alors il est possible d'installer directement Win 10 et changer la clé avec celle de Win 7 de la boite ? Cordialement ! Link to comment
KRISTOBAL Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Il y a 21 heures, Lazio a dit : installer directement Win 10 et changer la clé avec celle de Win 7 de la boite J'ai fait des recherches sans rien trouver de convaincant sur cette procédure. Mais dans ce tuto du crabe....................à propos des licences numériques Une licence numérique de Windows 10 sera attribuée à votre PC dans les cas suivants : En faisant la mise à niveau vers Windows 10 (version 1511 ou supérieure) et après avoir activé votre copie de Windows 10 à l’aide d’une clé de produit Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1 Cela implique t-il qu'il soit possible d'installer Windows 10 à partir d'une version de l'OS antérieure à Windows 7 (XP Vista) à partir d'une clé produit Windows 7 ou 8 ? Tu peux toujours essayer de procéder ainsi sans passer par une mise à niveau préalable de vista vers 7. Quel ton type de licence Windows 7 ? Cordialement Kristobal Link to comment
Lazio Posted May 2, 2017 Author Share Posted May 2, 2017 Merci pour tes recherches...;-) J'envisageais un formatage de C et installation de Win10 avec clé Win7 J'ai encore une boite de Win7 non-installée et donc non-activée, j'en avais pris deux à l'époque, mais une était restée au placard...! Le Win10 proviendrait du téléchargement via "outil de création média"... Cordi@lement. Link to comment
Le PoissonClown Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Salut ! Normalement, tu peux installer directement Windows 10 : il m'a accepté sans problème des clés de licence Windows 7 et 8 durant des installation après la période dite "de gratuité". Bonne soirée. Link to comment
Recommended Posts