Doumée94 Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Bonjour tout le monde J'ai besoin de votre aide, il y a 3 jours j'ai réinstallé mon antivirus gratuit Avast V 17.3-2291 et depuis j'ai des soucis avec mon IE11. J'ai comme première idée que je l'ai mal paramétré, mais je n'ai pas réussi à trouver un tutoriel pour m'y aider ou alors il s'agit de IE11 ?. Voici le message qui s'affiche à chaque fois que j'essaie d'aller sur le site de SFR. Je vous remercie à l'avance de votre aide Doumée Link to comment
KRISTOBAL Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Bonjour @Doumée94et bienvenue sur ce forum Une suggestion à la va vite : faites une restauration du système à partir d'un point de restauration antérieur à la survenue du problème. Cordialement Kristobal Link to comment
Le PoissonClown Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Bonjour, Essayes ceci : Ouvres le gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Suppr ou plus rapide : Ctrl+Maj+Échap), et dans l'onglet Processus, taper la touche « i » afin de chercher tous les processus « iexplore.exe » (s'il y en a de lancé) et de les fermer (fin de tâche). Une fois qu'il n'y en a plus, se rendre dans le Panneau de configuration, puis dans Réseau et Internet, ouvrir les Options Internet. Dans l'onglet Avancé, cliquer sur le bouton Réinitialiser. Cela remettra à zéro I.E. (y compris les extensions). Dis-nous ce que ça donne. Link to comment
Recommended Posts