farah Posté(e) le 24 avril 2017 Share Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour , avant plantage PC suite téléchargement de MAJ je pouvais me connecter à un site sans souci. Sauf que depuis 4 jours comme par hasard ce n'est plus possible et uniquement pour ce site qui n 'est pas en "https" : http://www.joie2vivre.org/ j'ai ce message : La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.joie2vivre.org. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web. comment faire pour y retrouver l'accès comme avant ? Merci ! Lien vers le commentaire
farah Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) sur explorer : j'ai ce message Citation il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (www.joie2vivre.org) ne répond pas Modifié le 25 avril 2017 par Le PoissonClown Mise en forme moins agressive. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour @farah Si vous ne parvenez pas à vous connectez à ce site alors que vous y parvenez pour tous les autres il faut supposer que le serveur sur lequel est hébergé le site ne répond à pas à vos requêtes : problème de maintenance ou autres.... Donc il vous faudra patienter et attendre que le site soit à nouveau accessible. Faites ceci dans une fenêtre d'invite de commande commande tracert www.joie2vivre.org Vous obtenez normalement : l'adresse IP de ce site 213 186 33 161 ainsi que l'itinéraire séparant vote ordinateur du serveur final Il semblerait que l'un des serveurs intermédiaire ( le 6 ) ne réponde pas : délai d'attente dépassé. Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 Bonsoir, Je n'ai pas de difficulté à naviguer sur ce site. Depuis quel espace la connexion ne fonctionne pas ? Le magasin ou l'espace commentaire ? Lien vers le commentaire
CoffeeFou Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 Hello, Perso, je peux naviguer sur le site, mais le ping ne me renvoi aucun paquet. Tchuss Lien vers le commentaire
Messages recommandés