Aller au contenu
Site Communauté

connexion a échoué / non sécurisée


farah

Messages recommandés

Bonjour , avant plantage PC suite téléchargement de MAJ je pouvais me connecter à un site sans souci. Sauf que depuis 4 jours comme par hasard ce n'est plus possible et uniquement pour ce site qui n 'est pas en "https" : http://www.joie2vivre.org/

 

j'ai ce message :

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse www.joie2vivre.org.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

 

comment faire pour y retrouver l'accès comme avant ? Merci !

 

 

 

Lien vers le commentaire

sur explorer : j'ai ce message

Citation

il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (www.joie2vivre.org) ne répond pas

Modifié par Le PoissonClown
Mise en forme moins agressive.
Lien vers le commentaire

Bonjour @farah

Si vous ne parvenez pas à vous connectez à ce site alors que vous y parvenez pour tous les autres il faut supposer que le serveur sur lequel est hébergé le site ne répond à pas à vos requêtes : problème de maintenance ou autres....

Donc il vous faudra patienter et attendre que le site soit à nouveau accessible.

Faites ceci dans une fenêtre d'invite de commande commande tracert www.joie2vivre.org

Vous obtenez normalement :

  • l'adresse IP de ce site 213 186 33 161
  • ainsi que l'itinéraire séparant vote ordinateur du serveur final

TRACERT.jpg.3e8708c0d7066758b5a00bb087233607.jpg

Il semblerait que l'un des serveurs intermédiaire ( le 6 ) ne réponde pas : délai d'attente dépassé.

Cordialement
Kristobal

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...