HUGONNIER Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour, je tente de créer un disque de reinstallation de window7 mais il m'est demandé une clé produit. Lorsque je mentionne celle figurant au dos de mon pc il semble qu'elle ne soit pas valable. Peut on me venir en aide - Merci d'avance Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Bonjour, Cela arrive souvent pour des licences OEM. Durant l'installation, passez l'étape de la saisie de la clé (bouton suivant). Et une fois l'installation finie, vous pourrez entrer votre clé et l'activer en ligne. Si l'activation en ligne pose problème, téléphonez au centre d'activation (activation par téléphone) et là normalement, ça marche (à moins d'en être à la 4ème ou 5ème réinstallation). Bonne soirée. Edit suite au post de @Duke : Je n'avais pas lu que c'était un disque de réinstallation. À quel moment t'es-t-il demandé une clé de produit ? Modifié le 20 avril 2017 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 Bonjour @HUGONNIER, Question : Tu tente de créer un disque de réinstallation ou de réinstaller Windows 7 sur ton pc ? Ce n'est pas la même chose. Cordialement, Lien vers le commentaire
Messages recommandés