bosco Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour, voila je voudrais installer l'ancien système d'exploitation XP ! mais seulement quand je reboot pour commencer le formatage après 1 min environ j'ai un écran bleu .. Configuration de mon pc : CM, ASUS SABERTOOTH Z97 MARK 2 , Processeur I7-4790K , mémoire 8,00go merci pour votre aide .. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour @bosco Avez vous lu ce tuto du crabe avant d'essayer d' installer Windows XP sur votre machine Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
bosco Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2017 oui merci beaucoup pour votre info , mais y aurez pas d'autre solution moins complexe ? merci .. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, bosco a dit : oui merci beaucoup pour votre info , mais y aurez pas d'autre solution moins complexe ? merci .. Il se trouve que Windows XP (même en version 64 bits) ne gère pas l'UEFI, et cette carte mère est par défaut en UEFI. Il n'y a pas d'autre choix que de désactiver ce mode comme sur le tuto évoqué, qui est aussi complexe qu'ailleurs : ici par exemple. Lien vers le commentaire
Messages recommandés