Kuria Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour, je me retrouve avec un problème assez embêtant. Windows Update sur mon ordinateur se retrouve avec un mise à jour à faire sauf qu'il n'arrive jamais à l'installer. J'ai un windows 7 avec un processeur x64 bits. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ce serait sympa. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) Bonjour, Comme son nom l'indique, les MÀJ dites facultatives sont facultatives… voire même problématique pour certaines qui entrent en conflit avec le matériel. Donc à votre place, je n'activerais que les MÀJ dites importantes. [Edit : Arf! Je ne vois pas pourquoi j'écris ça. Si ça se tombe, les MAJ facultatives sont déjà désactivées. ] Dans l'historique des MÀJ, est-il possible d'avoir le numéro KB… de la MÀJ importante qui échoue ? Modifié le 17 avril 2017 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Kuria Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 Merci tout d'abord de la réponse ! Oui j'ai désactiver les maj facultatives, par contre dans l'historique je ne vois aucun numéro, voici tout ce qui s'affiche : Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour @Kuria Apparemment la mise à jour problématique concerne le chipset de votre carte mère AMD. Il faudrait peut-être voir sur le support AMD pour la télécharger et l'installer. Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Kuria Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 32 minutes, KRISTOBAL a dit : Bonjour @Kuria Apparemment la mise à jour problématique concerne le chipset de votre carte mère AMD. Il faudrait peut-être voir sur le support AMD pour la télécharger et l'installer. Cordialement Kristobal Merci de votre réponse, je suis partie voir sur le support comme vous me l'avez conseillé et lorsque j'ai télécharger le logiciel pour détecter et installer les pilotes j'ai eu un message d'erreur : Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 Salut ! Désinstaller le pilote, et tester sa réinstallation en désactivant momentanément l'antivirus. (gestionnaire de périphériques : touches Windows+Pause|Attn, lien à gauche, dans Cartes Graphiques, clic droit sur la carte AMD, désinstaller le pilote). Lien vers le commentaire
Messages recommandés