Aller au contenu
Communauté

lent après nettoyage..

sylvie535

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ! ( re) j'ai nettoyé mon PC  avec ccleaaner , adwcleaner , spybot search and clean... et depuis , il raaaaame !!!

quant j'écris , je tape une lettre et elle ne s'affiche a l'écran qu'une demie seconde plus tard , donc , quant j'écris vite , il me manque

la moitié des mots dans ma phrase ! de plus , pour les recherches , il mouline , il mouline.. et met un temps infini a me mettre sur la page..

et quelques petits trucs comme ça ... blocage de page Facebook , je dois tout couper et reprendre une nouvelle page....pénible quoi

donc , j'ai dû mal faire quelque chose , ou effacer quelque chose que j'aurais pas dû ! j'ai dû réinstaller adobe flash player ..

( je suis toujours nulle en informatique au fait !! :-D )  merci pour vos réponses !!

Posté(e)

bonjour,

première chose a savoir, est ce que vous avez retirer des choses ? que cela soit avec ccleaner ou adw ..??

quelle genre de nettoyage vous avez fait, dans les registres etc ?

++

Posté(e)

Bonsoir à tous

Il y a 9 heures, sylvie535 a dit :

bonjour ! ( re) j'ai nettoyé mon PC

Pourquoi avoir procéder à nouveau à ce "nettoyage" en suivant le tuto du crabe alors que vous aviez procédé à la même opération il y a une semaine

Comme le suggère la question de  @Delta cette opération de nettoyage en profondeur est probablement la cause  "d'effets indésirables" potentiellement dommageables pour le bon fonctionnement de l'OS. Vous devez impérativement avant ce genre de manipulations à risque faire une sauvegarde du registre et créer un point de restauration système.

Comme je vous l'ai déjà suggéré la semaine dernière essayez de rétablir la situation à partir d'un point de restauration système.

Tuto

Tuto

N'hésitez pas à revenir sur le forum

Kristobal

• Plusser (+1) 1
Posté(e)

alors... est ce que j'ai retiré des choses .. ben j'en sais rien .. j'ai fait ok pour que les cleaner effacent des trucs oui ... kristobal , j'ai récupéré tout mes trucs d'avant qui me manquaient... mais je crois que des choses ne sont pas revenues ou mal et que finalement , je ne suis pas revenue AVANT ce nettoyage... bon .. ça sent le docteur pour P.C tout ça..... :-D je pense que je ne serais pas assez calée pour faire une opération a cœur ouvert là !! :-D

Posté(e)

Bonsoir,

Moi je ne lâche pas l'affaire comme ça.

Est-il possible d'avoir deux captures du gestionnaire de tâches (Ctrl+Maj.⇑+Échap) pour un aperçu des performances, et un autre des processus en cours classés par utilisation de la mémoire (onglet Détails, clic sur la colonne Mémoire) ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...