Aller au contenu
Site Communauté

pbs après nettoyage PC


sylvie535

Messages recommandés

bonjour a tous ! je viens de nettoyer mon PC ( Windows 8.1 , portable Toshiba satellite ) en suivant a la lettre le tuto ici présent ,

depuis , j'ai des soucis ! plus de son , mon pc n'ouvre plus ma carte mémoire photos , plus mes onglets de recherches internet en bas de l'écran..

alors, je ne suis vraiment pas douée en la matière ! ( je précise) je ne connais rien aux noms et termes de la discipline !!

merci beaucoup de bien vouloir m'aider , je suis paumée , paumée !!  :-)

sylvie

Lien vers le commentaire

Bonjour @sylvie535

il y a une heure, sylvie535 a dit :

en suivant a la lettre le tuto ici

De quel Tuto s'agit t-il ?

Dans un premier temps je vous propose si c'est possible de restaurer votre système à l'état où il était avant vos "malencontreuses" manipulations

Pour procéder

Tuto 1
Tuto 2

N'hésitez pas à revenir sur le forum vous y trouverez une aide précieuse
 

Bon Dimanche
Kristobal

Lien vers le commentaire

oui ok .. mais c'est dommage , avec tout le mal que je me suis donnée pour tout nettoyer et retrouver toutes les anomalies que j'avais avant .. !! :-(  je ne peux pas restaurer le son et la lecture carte mémoire en allant dans un fichier ou dossier ou autre ? j'ai farfouiller un peu dans paramètres et visiblement , le " driver" son et bus ??? sont actifs... vraiment , ça m'embête de tout effacer pour revenir a la daube initiale qu'était mon PC , car quant même.. beaucoup de choses ont été améliorées !! :-)  le tuto que j'ai suivi, c'est celui ci ---> https://lecrabeinfo.net/pc-lent-comment-nettoyer-pc-booster.html

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, KRISTOBAL a dit :

Regardez ce fil de discussion sur le forum pour un problème concernant la carte son et le lecteur de carte mémoire suite à une réinstallation de Windows 10

aaahhhh merciiiii !! en allant dans gestionnaire périf' j'avais un pb de " stockage de masse USB" il fallait le remettre à jour... et TOUT fonctionne !!!!!!  géniaaal !!   a part mes fenêtres de navigations qui ne s'affichent toujours pas , avant je passais de Facebook , a Google , a autre.. en cliquant sur mes fenêtres en bas , maintenant je dois rouvrir a chaque fois un nouveau !! mais ça vient de l'utilisation du PC je pense.... mais en tout cas , j'ai le son , le lecteur carte... sans avoir a tout enlever avant !!!! merciiiiiiiii kristobal .. t'es d'la balle !!  :-D

Modifié par Le PoissonClown
Aide : rétablissement de la citation qui était vide.
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, sylvie535 a dit :

  a part mes fenêtres de navigations qui ne s'affichent toujours pas , avant je passais de Facebook , a Google , a autre.. en cliquant sur mes fenêtres en bas ,

Peut-être  un problème de paramétrage du navigateur pour afficher les onglets actifs dans la barre des tâches

il y a 44 minutes, sylvie535 a dit :

t'es d'la balle !! 

Je rougis:$

Bon appétît c'est l'heure

Kristobal

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, sylvie535 a dit :

avant je passais de Facebook , a Google , a autre.. en cliquant sur mes fenêtres en bas , maintenant je dois rouvrir a chaque fois un nouveau !!

Salut !

Afficher le titre des boutons des fenêtres permet déjà d'y voir plus clair :
Clic droit sur un espace vide de la barre des tâches, choisir "Paramètres" et dans la liste "Combiner les boutons de la barre des tâches", choisir "Lorsque la barre des tâches est pleine".

b3f6e31a6d11bf91398fff2e29a90409.png

Après, peut-être cherches-tu à afficher les miniatures de tous tes onglets ? Voici comment faire sur Firefox. Mais peut-être que ce n'est pas ton navigateur habituel ?

Expliques-nous un peu plus ce qu'il te manque. :c_wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...