Jetdesh PostĂ©(e) le 15 avril 2017 PostĂ©(e) le 15 avril 2017 Bonsoir, Je n'arrive pas Ă accĂ©der au gpedit.msc Voici en P.J. les deux fenĂȘtres. Je suis bien en win 10 Pro. Si vous aviez une solution J'ai mĂȘme essayĂ© par l'invite de commande (administrateur) = mĂȘme chose. Merci Jet
Jetdesh PostĂ©(e) le 16 avril 2017 Auteur PostĂ©(e) le 16 avril 2017 Bonjour, J'ai rĂ©glĂ© le problĂšme donc voici ma dĂ©marche : Afficher les fichiers cachĂ©s. C:\Windows\System32 Trouver GroupPolicy Couper son contenu ailleurs (au cas oĂč il y aurait des dysfonctionnements, on remets Aller dans GrouPolicyUsers Donner le contrĂŽle total Ă l'utilisateur en question dans l'onglet "SĂ©curitĂ©". RedĂ©marrer. A bientĂŽt. Jet 1
KRISTOBAL PostĂ©(e) le 16 avril 2017 PostĂ©(e) le 16 avril 2017 Bonjour @Jetdesh et bienvenu sur ce forum Tout d'abord merci pour le retour d'info il y a 21 minutes, Jetdesh a dit : Couper son contenu Une prĂ©cision : couper ne serait ce pas plutĂŽt copier ? Tu as suivi ce tuto du crabe pour t'approprier le contrĂŽle total du dossier ou un autre similaire sur un autre forum. Bon Dimanche de PĂąques Kristobal Â
Le PoissonClown PostĂ©(e) le 16 avril 2017 PostĂ©(e) le 16 avril 2017 Salut ! Il y a 11 heures, Jetdesh a dit : Bonjour, J'ai rĂ©glĂ© le problĂšme donc voici ma dĂ©marche : Afficher les fichiers cachĂ©s. C:\Windows\System32 Trouver GroupPolicy Couper son contenu ailleurs (au cas oĂč il y aurait des dysfonctionnements, on remets Aller dans GrouPolicyUsers Donner le contrĂŽle total Ă l'utilisateur en question dans l'onglet "SĂ©curitĂ©". RedĂ©marrer. A bientĂŽt. Jet Ah bon. Merci de l'info. Sinon, il est possible de tĂ©lĂ©charger une copie sur le Net, ça marche bien aussi.
Jetdesh PostĂ©(e) le 16 avril 2017 Auteur PostĂ©(e) le 16 avril 2017 Bonsoir, Pour prendre le contrĂŽle j'ai suivi ce tuto : https://support.microsoft.com/fr-be/help/3077013/-microsoft.policies.sensors.windowslocationprovider-is-already-defined-error-when-you-edit-a-policy-in-windows Notamment ce passage : ------- Remarque  Les fichiers ADMX et ADML sont protĂ©gĂ©s par le systĂšme. Pour renommer ou supprimer ces fichiers, vous devez ajouter des autorisations NTFS pour les fichiers. Pour ce faire, utilisez les commandes suivantes : Ouvrez une invite de commandes avec Ă©lĂ©vation de privilĂšges et puis utiliser takeown.exe pour accorder lâappartenance aux administrateurs locaux :  takeown /F « C:\Windows\PolicyDefinitions\Microsoft-Windows-Geolocation-WLPAdm.admx » /A takeown /F « C:\Windows\PolicyDefinitions\en-US\Microsoft-Windows-Geolocation-WLPAdm.adml » /A -------  Ensuite "couper" car je voulais vider ce rĂ©pertoire contrairement Ă "copier" qui conserve la source.  En espĂ©rant vous avoir aidĂ©.  Jet 2
KRISTOBAL Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour @Jetdesh Merci pour le retour Bon Lundi de Pùques Kristobal
Messages recommandés