Le Crabe Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 4 minutes, Wartix a dit : non moi je parlais des peripheriques avec le panneau attention ceux inconnus au bataillon que j'aimerais regler ? si possible ??? Installe les pilotes que je t'ai donnés ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 yop @Le Crabe je te laisse finir ont se télescope un peut sur ce topic bon dépannage ++ Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 19 minutes, Le Crabe a dit : Installe les pilotes que je t'ai donnés ! c'est fait mais j'ai toujours les panneau attention jaune Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 21 minutes, Delta a dit : bonjour @Wartix sur la même capture que celle au dessus, mais en cliquant sur pilote ? car la vous êtes sur détails cela donne quoi ? ++ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) cliquer une fois dans panneau des configuration puis réseau et internet puis centre réseau et partage puis a gauche, modifier les paramètre de la carte. elle s'y trouve ? tentez une fois de les activé si elle sont desactivé ++ Modifié le 17 avril 2017 par Delta Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 37 minutes, Delta a dit : cliquer une fois dans panneau des configuration puis réseau et internet puis centre réseau et partage puis a gauche, modifier les paramètre de la carte. elle s'y trouve ? tentez une fois de les activé si elle sont desactivé ++ oui elle s'y trouve sauf que je voudrais résoudre les points d'interrogation qu'il reste sur la photo dans autre phériphériquse ( inconnues ) Lien vers le commentaire
babel05 Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 bonsoir je te joins un tuto en faisant un copier/coller sur internet tu atterriras dans les forum fabriquant et tu aura la solution via des pilotes! moi j'avais galérer sur le pc a petit fils j’avais viré win8x64 je lui est mis win7x32 et la prochaine fois je saurais comment faire ce n'est pas des pilotes infester car il sont proposer par les fabricants Clique droit ici puis propriété pilote ou détail il y aura des références exemple.docx Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 11 minutes, babel05 a dit : bonsoir je te joins un tuto en faisant un copier/coller sur internet tu atterriras dans les forum fabriquant et tu aura la solution via des pilotes! moi j'avais galérer sur le pc a petit fils j’avais viré win8x64 je lui est mis win7x32 et la prochaine fois je saurais comment faire ce n'est pas des pilotes infester car il sont proposer par les fabricants Clique droit ici puis propriété pilote ou détail il y aura des références exemple.docx @Wartix l'a déjà essayé : Il y a 22 heures, Wartix a dit : jE FAIT sa sur google sa marche pas donc voila essaye toi tu verra Et d'autre part, les codes ne renvoient pas forcément le bon pilote car certains codes sont génériques, donc valables pour plusieurs dispositifs ou constructeurs ou modèle ou série. Et puis on ne tombe pas forcément sur les gentils forums du fabricant, non-non, même moi qui ait de l'expérience, je m'étonne toujours du nombre de fakes. Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 45 minutes, Le PoissonClown a dit : @Wartix l'a déjà essayé : Et d'autre part, les codes ne renvoient pas forcément le bon pilote car certains codes sont génériques, donc valables pour plusieurs dispositifs ou constructeurs ou modèle ou série. Et puis on ne tombe pas forcément sur les gentils forums du fabricant, non-non, même moi qui ait de l'expérience, je m'étonne toujours du nombre de fakes. Tout compris Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 @Wartix, utilise l'outil de détection et d'installation auto de AMD pour ton proco : http://support.amd.com/fr-fr/download Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 19 minutes, Le Crabe a dit : @Wartix, utilise l'outil de détection et d'installation auto de AMD pour ton proco : http://support.amd.com/fr-fr/download c quoi proco ? et ensuite pourrais tu m'aider pour ceux qui me reste inconnue sur le screen ? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 29 minutes, Wartix a dit : c quoi proco ? Processeur. Tu as un APU en plus, donc CPU + GPU. Bref ! Tu n'as pas de code identifiant pour ces 2 périphériques ? Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 je comprend plus rien la code de ? et de quoi cpu + gpu c quoi sa ? dsl je connais rien Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Tu sais les codes des périphériques, comme on a fait la dernière fois avec le Contrôleur de réseau. Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 han si att Lien vers le commentaire
babel05 Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 bonjour pour le (acp\msft0101) s'agissant du chipset carte réseau Intel il faut absolument l'installer je tes mis le lien de téléchargement il faut l'extraire puis l'installer pour le second c'est un pilote Controller Driver for LENOVO (PS) donne moi des nouvelles lien pilote.docx Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2017 Il y a 1 heure, babel05 a dit : bonjour pour le (acp\msft0101) s'agissant du chipset carte réseau Intel il faut absolument l'installer je tes mis le lien de téléchargement il faut l'extraire puis l'installer pour le second c'est un pilote Controller Driver for LENOVO (PS) donne moi des nouvelles lien pilote.docx Toujours rien désolé meme après avoir tout installé Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 J'ai trouvé des infos concernant le périphérique ACPI\MSFT0101 ici : http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/boards-and-kits/000006765.html Comme précisé dans l'article : Citation Si l’erreur persiste après avoir installé le Service Pack 1, installez le correctif de KB2920188 Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 25 minutes, Le Crabe a dit : J'ai trouvé des infos concernant le périphérique ACPI\MSFT0101 ici : http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/boards-and-kits/000006765.html Comme précisé dans l'article : toujours pareil rien dsl Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 Il y a 23 heures, Delta a dit : yop @Le Crabe je te laisse finir ont se télescope un peut sur ce topic bon dépannage ++ Ah ah oui Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 Il y a 3 heures, Wartix a dit : toujours pareil rien dsl Installe l'outil d'installation automatique de drivers d'AMD : https://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool pour voir s'il trouve des drivers manquants. "AMD Driver Autodetect détecte votre carte graphique et système d'exploitation et vous avertit si un nouveau pilote est disponible. S'il y a un nouveau pilote, il suffira d'un clic pour que l'outil démarre le téléchargement et le processus d'installation." Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 à l’instant, Le Crabe a dit : Installe l'outil d'installation automatique de drivers d'AMD : https://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool pour voir s'il trouve des drivers manquants. "AMD Driver Autodetect détecte votre carte graphique et système d'exploitation et vous avertit si un nouveau pilote est disponible. S'il y a un nouveau pilote, il suffira d'un clic pour que l'outil démarre le téléchargement et le processus d'installation." Ah mais nan j'ai fumé c'est pas du tout ça qu'il te faut Enfin tu peux quand même l'installer pour vérifier que tu as bien les derniers drivers pour ton processeur graphique. Humm.... Installe les drivers pour le chipset AMD : https://support.amd.com/fr-fr/download/chipset?os=Windows+7+-+64 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 Est-ce que ce sujet va passer un jour en résolu ? Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 1 minute, Le Crabe a dit : Est-ce que ce sujet va passer un jour en résolu ? i don't know sorry Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 avril 2017 Share Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 1 minute, Wartix a dit : i don't know sorry Tu es bien en train de télécharger AMD Chipset Drivers ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés