Aller au contenu
Site Communauté

Probleme driver/pilote Internet Windows 7 64bits

Wartix
Résolu

Messages recommandés

cliquer une fois dans panneau des configuration puis réseau et internet puis centre réseau et partage puis a gauche, modifier les paramètre de la carte.

elle s'y trouve ?

tentez une fois de les activé si elle sont desactivé

++

Modifié par Delta
il y a 37 minutes, Delta a dit :

cliquer une fois dans panneau des configuration puis réseau et internet puis centre réseau et partage puis a gauche, modifier les paramètre de la carte.

elle s'y trouve ?

tentez une fois de les activé si elle sont desactivé

++

oui elle s'y trouve sauf que je voudrais résoudre les points d'interrogation qu'il reste sur la photo dans autre phériphériquse ( inconnues )

bonsoir je te joins un tuto en faisant un copier/coller sur internet tu atterriras dans les forum fabriquant et tu aura la solution via des pilotes!

moi j'avais galérer sur le pc a petit fils j’avais viré win8x64 je lui est mis win7x32 et la prochaine fois je saurais comment faire ce n'est pas des pilotes

infester car il sont proposer par les fabricants

Clique droit ici puis propriété pilote ou détail il y aura des références exemple.docx

il y a 11 minutes, babel05 a dit :

bonsoir je te joins un tuto en faisant un copier/coller sur internet tu atterriras dans les forum fabriquant et tu aura la solution via des pilotes!

moi j'avais galérer sur le pc a petit fils j’avais viré win8x64 je lui est mis win7x32 et la prochaine fois je saurais comment faire ce n'est pas des pilotes

infester car il sont proposer par les fabricants

Clique droit ici puis propriété pilote ou détail il y aura des références exemple.docx

@Wartix l'a déjà essayé :

Il y a 22 heures, Wartix a dit :

jE FAIT sa sur google sa marche pas donc voila essaye toi tu verra

Et d'autre part, les codes ne renvoient pas forcément le bon pilote car certains codes sont génériques, donc valables pour plusieurs dispositifs ou constructeurs ou modèle ou série. Et puis on ne tombe pas forcément sur les gentils forums du fabricant, non-non, même moi qui ait de l'expérience, je m'étonne toujours du nombre de fakes. :c_satisfied:

il y a 45 minutes, Le PoissonClown a dit :

@Wartix l'a déjà essayé :

Et d'autre part, les codes ne renvoient pas forcément le bon pilote car certains codes sont génériques, donc valables pour plusieurs dispositifs ou constructeurs ou modèle ou série. Et puis on ne tombe pas forcément sur les gentils forums du fabricant, non-non, même moi qui ait de l'expérience, je m'étonne toujours du nombre de fakes. :c_satisfied:

Tout compris

Il y a 1 heure, babel05 a dit :

bonjour pour le (acp\msft0101) s'agissant du chipset carte réseau Intel  il faut absolument l'installer je tes mis le lien de téléchargement il faut l'extraire puis l'installer

pour le second c'est un  pilote Controller Driver for LENOVO  (PS)

donne moi des nouvelles

lien pilote.docx

Toujours rien désolé meme après avoir tout installé :(

Il y a 3 heures, Wartix a dit :

toujours pareil rien dsl 

Installe l'outil d'installation automatique de drivers d'AMD : https://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool pour voir s'il trouve des drivers manquants.

"AMD Driver Autodetect détecte votre carte graphique et système d'exploitation et vous avertit si un nouveau pilote est disponible. S'il y a un nouveau pilote, il suffira d'un clic pour que l'outil démarre le téléchargement et le processus d'installation."

à l’instant, Le Crabe a dit :

Installe l'outil d'installation automatique de drivers d'AMD : https://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool pour voir s'il trouve des drivers manquants.

"AMD Driver Autodetect détecte votre carte graphique et système d'exploitation et vous avertit si un nouveau pilote est disponible. S'il y a un nouveau pilote, il suffira d'un clic pour que l'outil démarre le téléchargement et le processus d'installation."

Ah mais nan j'ai fumé c'est pas du tout ça qu'il te faut :jesus-ouch:

Enfin tu peux quand même l'installer pour vérifier que tu as bien les derniers drivers pour ton processeur graphique.

Humm.... :sarkozy-perplexe:

Installe les drivers pour le chipset AMD : https://support.amd.com/fr-fr/download/chipset?os=Windows+7+-+64 :risitas-sueur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...