Le Crabe Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : Si je peux me permettre, il m'est arrivé parfois de ne pas réussir l'installation des pilotes d'une carte réseau à cause de pilote chipset manquant. Tu vas nous porter la poisse @Le PoissonClown ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 @Wartix Le périphérique Contrôleur de réseau correspond à ta carte Wi-Fi. Pour l'installer, télécharge l'archive : https://www.atheros-drivers.com/download-driver-nr-292-for-atheros-K1525-and-Windows7.html (Download driver en bas à droite) et décompresse-la dans le dossier de ton choix. Mémorise l'emplacement, on en aura besoin tout de suite. Retourne dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur Contrôleur de réseau > Mettre à jour le pilote > Parcourir > Sélectionne le dossier dans lequel tu as extrait l'archive de tout à l'heure. Normalement ta carte Wi-Fi devrait être détectée ! 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Pour le périphérique Contrôleur ethernet, il te suffit d'installer le driver : http://12244.wpc.azureedge.net/8012244/drivers/rtdrivers/cn/nic/0015-Install_Win7_7105_03202017.zip pour qu'il soit détecté. Au cas où ce ne serait pas le cas, tu fais comme on a fait tout à l'heure : tu télécharges, tu décompresses puis tu installes le driver via le gestionnaire de périphériques > mettre à jour le driver. 2 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Il y a 99% de chance que ça marche, ce sont les bons drivers Windows 7 pour tes périphériques réseaux Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2017 merci mais le controler ethernet c'est pour le cable ? si oui je m'en fiche un peu de celui la lol 7 Merci je go tester sa Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2017 Après si possible il y aura pour le deuxieme port usb en 3.0 non detecté et la carte graphique bisou Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 58 minutes, Wartix a dit : merci mais le controler ethernet c'est pour le cable ? si oui je m'en fiche un peu de celui la lol 7 Oui c'est ça ! Mais installe-le quand même, ça peut toujours servir. Ça a marché du coup pour la carte Wi-Fi ? il y a 50 minutes, Wartix a dit : Après si possible il y aura pour le deuxieme port usb en 3.0 non detecté et la carte graphique Je vais essayer de te trouver ça ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 avril 2017 Share Posté(e) le 15 avril 2017 Pour la carte graphique : https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/70246-380325/amd-whql-win7-64bit-radeon-software-crimson-relive-1721-feb28exe Pour les pilotes USB : https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/70261-380628/amd-radeon-crimson-relive-1721-sb-sata-ahci-win10-win81-win7-64bit-mar3exe 1 Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2017 Merci mais on n'en finira jamais sa marche pas la wifi Lien vers le commentaire
babel05 Posté(e) le 16 avril 2017 Share Posté(e) le 16 avril 2017 Bonsoir si je peux me permettre j’ai galérer avec le pc a mon petit fils et j’ai trouvé une méthode Très pratique et ça marche superbement bien au niveau des points d’interrogations il suffit d’aller Dans propriété comme sur la dernière capture et la il faut copier le code défaut un par un et le coller Sur le moteur de recherche et la tu va être dirigé directement sur le pilote ou le chipset il suffit de le télécharger Et l’installer. Bon courage ! Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 5 minutes, babel05 a dit : Bonsoir si je peux me permettre j’ai galérer avec le pc a mon petit fils et j’ai trouvé une méthode Très pratique et ça marche superbement bien au niveau des points d’interrogations il suffit d’aller Dans propriété comme sur la dernière capture et la il faut copier le code défaut un par un et le coller Sur le moteur de recherche et la tu va être dirigé directement sur le pilote ou le chipset il suffit de le télécharger Et l’installer. Bon courage ! quellecode defaut ??? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 avril 2017 Share Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 40 minutes, babel05 a dit : il suffit d’aller dans propriété comme sur la dernière capture et la il faut copier le code défaut un par un et le coller Sur le moteur de recherche et la tu va être dirigé directement sur le pilote ou le chipset il suffit de le télécharger Et l’installer. Oui, c'est ce que l'on fait en dernier ressors. Mais gaffe aux mauvais sites de drivers qui distribuent des logiciels publicitaires voire des malwares à la place du pilote. il y a 34 minutes, Wartix a dit : quellecode defaut ??? Celui-ci : Le 15/04/2017 à 14:49, Le Crabe a dit : clique droit sur le périphérique [qui est en erreur] > Propriétés > Détails > Numéros d'identification du matériel. Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit : Oui, c'est ce que l'on fait en dernier ressors. Mais gaffe aux mauvais sites de drivers qui distribuent des logiciels publicitaires voire des malwares à la place du pilote. Celui-ci : jE FAIT sa sur google sa marche pas donc voila essaye toi tu verra Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 @Wartix : essaie celui-ci pour le Wi-Fi : https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/57918-317008/qualcomm-killer-ethernet-wireless-infzip Mais ça a marché pour la carte ethernet, pourquoi tu ne branches pas un câble pour te connecter à Internet depuis le PC maintenant ? Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 6 minutes, Le Crabe a dit : @Wartix : essaie celui-ci pour le Wi-Fi : https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/57918-317008/qualcomm-killer-ethernet-wireless-infzip Mais ça a marché pour la carte ethernet, pourquoi tu ne branches pas un câble pour te connecter à Internet depuis le PC maintenant ? car j'en ai pas moi je suis un pauvre de la wifit mais j'ai pas teste de brancher un cable juste le pilote a fonctionner bon on va tester la wifi mtn et si sa marche pas encore ? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, Wartix a dit : j'ai pas teste de brancher un cable Il le faut ! Ton FAI t'a forcément fourni un câble ethernet avec ta box, ne me mens pas il y a 3 minutes, Wartix a dit : et si sa marche pas encore Quel pessimiste ! Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 2 minutes, Le Crabe a dit : Il le faut ! Ton FAI t'a forcément fourni un câble ethernet avec ta box, ne me mens pas Quel pessimiste ! Ouais mais mes parents l'utilise pour la tv mdr et ouais toujours pesssimiste mdr je go test Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 14 minutes, Wartix a dit : car j'en ai pas moi je suis un pauvre de la wifit mais j'ai pas teste de brancher un cable juste le pilote a fonctionner bon on va tester la wifi mtn et si sa marche pas encore ? et comment je fait pour l'installer ? car y'a plusieur dossier ? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 11 minutes, Wartix a dit : et comment je fait pour l'installer ? car y'a plusieur dossier ? Gestionnaire de périphériques, clique droit > Mettre à jour le pilote > Sélectionne le dossier \Killer-Ethernet-Wireless_INF.zip\drivers\Production\Windows7-x64\ Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 19 minutes, Le Crabe a dit : Gestionnaire de périphériques, clique droit > Mettre à jour le pilote > Sélectionne le dossier \Killer-Ethernet-Wireless_INF.zip\drivers\Production\Windows7-x64\ merci Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 2 heures, Le Crabe a dit : Gestionnaire de périphériques, clique droit > Mettre à jour le pilote > Sélectionne le dossier \Killer-Ethernet-Wireless_INF.zip\drivers\Production\Windows7-x64\ C'est bon j'ai réussi merci j'ai internet sur windows 7 maintenant faudrait que tu m'aide pour le resste Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Cool ! Tu trouveras l'ensemble des pilotes pour ton PC ici : https://www.driverscloud.com/fr/services/45786124-60/trouver-les-pilotes Installe d'abord (après avoir sélectionné Windows 7 x64) : Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] Mullins [Radeon R3 Graphics] : https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/70246-380325/amd-whql-win7-64bit-radeon-software-crimson-relive-1721-feb28exe Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio : https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/70077-376615/realtek-0007-win7-win8-win81-win10-r281exe Realtek Semiconductor Corp. RTS5129 Card Reader Controller : https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/70206-379649/realtek-0005-rtsxstor-100370147zip Refais-nous une capture du gestionnaire de périphériques après ça ! Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 d'accord meci Lien vers le commentaire
Wartix Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2017 non moi je parlais des peripheriques avec le panneau attention ceux inconnus au bataillon que j'aimerais regler ? si possible ??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 bonjour @Wartix sur la même capture que celle au dessus, mais en cliquant sur pilote ? car la vous êtes sur détails cela donne quoi ? ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés