Aller au contenu
Site Communauté

Probleme driver/pilote Internet Windows 7 64bits

Wartix
Résolu

Messages recommandés

@Wartix

Le périphérique Contrôleur de réseau correspond à ta carte Wi-Fi. Pour l'installer, télécharge l'archive : https://www.atheros-drivers.com/download-driver-nr-292-for-atheros-K1525-and-Windows7.html (Download driver en bas à droite) et décompresse-la dans le dossier de ton choix. Mémorise l'emplacement, on en aura besoin tout de suite.

Retourne dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur Contrôleur de réseau > Mettre à jour le pilote > Parcourir > Sélectionne le dossier dans lequel tu as extrait l'archive de tout à l'heure. Normalement ta carte Wi-Fi devrait être détectée !

• Plusser (+1) 1

Pour le périphérique Contrôleur ethernet, il te suffit d'installer le driver : http://12244.wpc.azureedge.net/8012244/drivers/rtdrivers/cn/nic/0015-Install_Win7_7105_03202017.zip pour qu'il soit détecté. Au cas où ce ne serait pas le cas, tu fais comme on a fait tout à l'heure : tu télécharges, tu décompresses puis tu installes le driver via le gestionnaire de périphériques > mettre à jour le driver.

• Plusser (+1) 2
il y a 58 minutes, Wartix a dit :

merci mais le controler ethernet c'est pour le cable ? si oui je m'en fiche un peu de celui la lol :) 7

Oui c'est ça !

Mais installe-le quand même, ça peut toujours servir.

Ça a marché du coup pour la carte Wi-Fi ?

il y a 50 minutes, Wartix a dit :

Après si possible il y aura pour le deuxieme port usb en 3.0 non detecté et la carte graphique

Je vais essayer de te trouver ça !

Bonsoir si je peux me permettre j’ai galérer avec le pc a mon petit fils et j’ai trouvé une méthode

Très pratique et ça marche superbement bien au niveau des points d’interrogations il suffit d’aller

Dans propriété comme sur la dernière capture et la il faut copier le code défaut un par un et le coller

Sur le moteur de recherche et la tu va être dirigé directement sur le pilote ou le chipset  il suffit de le télécharger Et l’installer.

Bon courage !  

il y a 5 minutes, babel05 a dit :

Bonsoir si je peux me permettre j’ai galérer avec le pc a mon petit fils et j’ai trouvé une méthode

Très pratique et ça marche superbement bien au niveau des points d’interrogations il suffit d’aller

Dans propriété comme sur la dernière capture et la il faut copier le code défaut un par un et le coller

Sur le moteur de recherche et la tu va être dirigé directement sur le pilote ou le chipset  il suffit de le télécharger Et l’installer.

Bon courage !  

quellecode defaut ???

il y a 40 minutes, babel05 a dit :

il suffit d’aller dans propriété comme sur la dernière capture et la il faut copier le code défaut un par un et le coller

Oui, c'est ce que l'on fait en dernier ressors. Mais gaffe aux mauvais sites de drivers qui distribuent des logiciels publicitaires voire des malwares à la place du pilote. :c_wink:

il y a 34 minutes, Wartix a dit :

quellecode defaut ???

Celui-ci :

Le 15/04/2017 à 14:49, Le Crabe a dit :

clique droit sur le périphérique [qui est en erreur] > Propriétés > Détails > Numéros d'identification du matériel.

il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit :

Oui, c'est ce que l'on fait en dernier ressors. Mais gaffe aux mauvais sites de drivers qui distribuent des logiciels publicitaires voire des malwares à la place du pilote. :c_wink:

Celui-ci :

jE FAIT sa sur google sa marche pas donc voila essaye toi tu verra

il y a 6 minutes, Le Crabe a dit :

@Wartix : essaie celui-ci pour le Wi-Fi : https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/57918-317008/qualcomm-killer-ethernet-wireless-infzip

Mais ça a marché pour la carte ethernet, pourquoi tu ne branches pas un câble pour te connecter à Internet depuis le PC maintenant ? :sarkozy-sueur:

car j'en ai pas :( moi je suis un pauvre de la wifit mais j'ai pas teste de brancher un cable juste le pilote a fonctionner bon on va tester la wifi mtn et si sa marche pas encore ?

il y a 14 minutes, Wartix a dit :

car j'en ai pas :( moi je suis un pauvre de la wifit mais j'ai pas teste de brancher un cable juste le pilote a fonctionner bon on va tester la wifi mtn et si sa marche pas encore ?

et comment je fait pour l'installer ? car y'a plusieur dossier ?

Il y a 2 heures, Le Crabe a dit :

Gestionnaire de périphériques, clique droit > Mettre à jour le pilote > Sélectionne le dossier \Killer-Ethernet-Wireless_INF.zip\drivers\Production\Windows7-x64\

C'est bon j'ai réussi merci j'ai internet sur windows 7 maintenant faudrait que tu m'aide pour le resste 

Capture.PNG

Cool !

Tu trouveras l'ensemble des pilotes pour ton PC ici : https://www.driverscloud.com/fr/services/45786124-60/trouver-les-pilotes

Installe d'abord (après avoir sélectionné Windows 7 x64) :

Refais-nous une capture du gestionnaire de périphériques après ça !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...