Mustafa Posté(e) le 5 avril 2017 Share Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour j'ai un problème lorsque je veux télécharger ou ouvrir une application de toutes sortes qu'elle soir ce message met demandé : ''Voulez-vous autorisez cette application a apporter des modifications à votre appareil'' Puis s'offre à moi 1 solution le non alors que sur mon pc portable j'ai le ''oui'' et le ''non'' je sais que le problème est dut à ce que mon compte ne soit pas en administrateur mais je n'ai jamais eu d'autre compte je pense que l'erreur est dut a la migration de windows 7 vers windows 10 . Puis je n'arrive pas à ouvrir des logiciel que j'ai achetez . Merci de vos réponses Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 5 avril 2017 Share Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour @Mustafa Vous êtes sur une session utilisateur local ou sur une session compte Microsoft ? Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Mustafa Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2017 Merci mais le problème à était résolu mais désormais je me retrouve avec un nouveau problèmes Lien vers le commentaire
Messages recommandés