Mustafa Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 Bonjour j'ai un problème lorsque je veux télécharger ou ouvrir une application de toutes sortes qu'elle soir ce message met demandé : ''Voulez-vous autorisez cette application a apporter des modifications à votre appareil'' Puis s'offre à moi 1 solution le non alors que sur mon pc portable j'ai le ''oui'' et le ''non'' je sais que le problème est dut à ce que mon compte ne soit pas en administrateur mais je n'ai jamais eu d'autre compte je pense que l'erreur est dut a la migration de windows 7 vers windows 10 . Puis je n'arrive pas à ouvrir des logiciel que j'ai achetez . Merci de vos réponses Link to comment
KRISTOBAL Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 Bonjour @Mustafa Vous êtes sur une session utilisateur local ou sur une session compte Microsoft ? Cordialement Kristobal Link to comment
Mustafa Posted April 6, 2017 Author Share Posted April 6, 2017 Merci mais le problème à était résolu mais désormais je me retrouve avec un nouveau problèmes Link to comment
Recommended Posts