avoirenvie Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 bonjour deuxièmes post de la journée j'ai un pc asus G11CD FR022T avec un Windows 10 préinstalle depuis mon acquisition j'ai a trois reprise rencontré un problème avec la mise a jour de Windows. la mise a jour bug vers la fin et plante ma machine je suis obligé de faire une réinstallation complété de Windows je ne peux même pas utiliser ma sauvegarde que j’ai faite avec un disque dur externe. j'ai donc décider de ne plus faire de mise a jour mais c'est un peu ennuyeux, comment peut on régler le problème. la hotline de mon achat qui est récent janvier 2017 me répond que ça arrive et qu'il envoie un message a Microsoft et qu'il faut attendre une nouvelle mise a jour. qu'en pensez vous. Link to comment
KRISTOBAL Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 Bonjour à tous@avoirenvie il y a 11 minutes, avoirenvie a dit : j'ai a trois reprise rencontré un problème avec la mise a jour de Windows. De quelle mise à jour s'agit-il, de celle qui est intervenu récemment "patch Tuesday" de Mars ? Regarde ce fil de discussion sur le forum du crabe pour installer les mises à jour à partir du catalogue Windows. Cordialement Kristobal Link to comment
avoirenvie Posted April 5, 2017 Author Share Posted April 5, 2017 bonjour merci a toi mais comment fait pour choisir la bonne version par rapport a son Windows Link to comment
KRISTOBAL Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 Tu as certainement une architecture processeur 64 bits donc pour les mises à jour tu choisis une de celles soulignées en rouge si les précédents pack tuesday non pas été installés sur ton ordinateur, dans le cas contraire tu peux opter pour les mises à jour delta (plus légères). Regarde cette page concernant les mises à jour delta Concernant Microsoft Silverlight Je ne sais pas à quoi correspond le " Feature pack " pour la MAJ KB 4013867 et si elle doit être impérativement installée avec la mise à jour de sécurité correspondante. J'ai fait ( rapidement il est vrai ) des recherches sans rien trouver sur ce sujet. D'autres sur ce forum pourront t'éclairer. Bon après midi Kristobal 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 (edited) Bonjour, Le 05/04/2017 à 11:54, avoirenvie a dit : comment fait pour choisir la bonne version par rapport a son Windows La version de Windows est affichée dans les informations système détaillées. Pour s'y rendre, le plus rapide est de faire la combinaison des touches +R, puis taper msinfo32 et valider. Dans le Résumé système, on peut lire le numéro au bout de la ligne "Version". Puis la ligne "Type" permet de savoir si c'est une version en 32 (x86) ou 64 bits (x64). Lorsque les mises-à-jour sont en 32b (x86), bien souvent, ce n'est pas indiqué sur le catalogue Ms. (par contre, pour du x64, c'est toujours indiqué). Note : Pour plus de clarté, je me suis permis de rapatrier sur ta discussion ta demande et ma réponse. Edited April 6, 2017 by Le PoissonClown Note de modération Link to comment
Recommended Posts