Aller au contenu
Site Communauté

Problème démarrage


Benlabete
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un énorme problème en voulant fusionner une partition de 24go vers la partition de 300go environ comportant Windows pour obtenir une partition unique de 324 go on va dire avec easus partition manager j'avait déjà réalisé cette opération mais je pense que pendant l'opération le pc c'est éteint à cause de la batterie c'est un pc portable et donc maintenant je ne peut plus accéder à Windows 10 je peut aller dans les options avancés et obtenir un invite de commande mais c'est tout qui je pense est utile

Lien vers le commentaire

Salut !

Si tu disposes d'un PC fonctionnel sous Windows, tu peux faire un point de restauration avant d'installer Easeus Partition Data Recovery Wizard Free, puis connecter le disque dur pour tenter de récupérer les données importantes. La version free limite la quantité de données récupérable, mais avec le point de restauration, il y a moyen de réinstaller la version free et de recommencer la récupération pour les données restantes (enfin, j'espère…).

Si tu as des difficultés à démonter/brancher le disque dur, n'hésites pas à demander.

Modifié par Le PoissonClown
Je m'étais trompette
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Si tu disposes d'un PC fonctionnel sous Windows, tu peux faire un point de restauration avant d'installer Easeus Partition Data Recovery Wizard Free, puis connecter le disque dur pour tenter de récupérer les données importantes. La version free limite la quantité de données récupérable, mais avec le point de restauration, il y a moyen de réinstaller la version free et de recommencer la récupération pour les données restantes (enfin, j'espère…).

Si tu as des difficultés à démonter/brancher le disque dur, n'hésites pas à demander.

Donc je réinitialise mon pc en gros

Lien vers le commentaire
Le 03/04/2017 à 17:56, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Si tu disposes d'un PC fonctionnel sous Windows, tu peux faire un point de restauration avant d'installer Easeus Partition Data Recovery Wizard Free, puis connecter le disque dur pour tenter de récupérer les données importantes. La version free limite la quantité de données récupérable, mais avec le point de restauration, il y a moyen de réinstaller la version free et de recommencer la récupération pour les données restantes (enfin, j'espère…).

Si tu as des difficultés à démonter/brancher le disque dur, n'hésites pas à demander

1491240727129-1089440305.jpg

Ca peut marcher avec une clé bootable?

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...