Jump to content
Site Communauté

mise a jour windows 10

jm57
Solved

Recommended Posts

Bonjour,

As-tu essayé d'éteindre plusieurs fois de suite en interrompant le chargement de Windows ? Au bout de 4 ou 5 interruptions du démarrage de Windows, normalement les options de démarrage s'affichent. Il te faudra alors aller dans "Dépannage", "Options avancées", "Paramètres", et cliquer sur le bouton Redémarrer.

Au démarrage suivant, appuyer sur F4 ou F5 lorsque la page bleue s'affiche avec la liste des options.

demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec-d

• Plusser (+1) 1
il y a 5 minutes, jm57 a dit :

merci ca ne risque rien pour le pc

je vais dire que cela n'est pas une opération recommandée c'est pas se qui a de meilleur en fait... je ne peut pas vous le cacher :(

mais des fois pas le choix .. :(

la raison pour laquelle vous ne savez pas accédé au mode sans échecs est que le post bios depuis les SSD et le uefi c'est que s'est super rapide, ont parle en 100 eme de seconde si je ne me trompe pas. Donc faut vraiment aller vite...

De plus, le mode sans échecs comme sur windows 8 ont n'y accède depuis des paramètre de windows et en redémarrant le pc

de plus je vois que vous parlé de MDP, il est ou ce MDP? a la page juste avant d'arriver sur windows, ou alors avant bios

++

Edited by Delta

si vous la démarrer vous aller perdre tout se qu'il y a eu après ce backup, c'est peut être pas encore la soluce.. du moins pas maintenant.

en rebootant votre pc laisser votre doigt enfoncé sur la touch " shift " flèche montrant vers le haut et tapoté " F8 " plusieurs fois

Edited by Delta

elle date du 28 fevrier 2017 donc pas trop de perte et j ai pu recuper les fichiers important pour moi avec  le gestionnaire des taches et j ai une sauvegarde backup set

oui jai deja essayé 10 fois

shift F8

peut on faire qque chose avec le gestionnaire des taches

si vous n'arrivez vraiment pas a passé en mode sans échecs ¬¬

peut être vous n'aurez pas le choix de passer par le backup

la dernière soluce comme @Le PoissonClown vous indique le démarrage couper redémarrage recouper a l'arrache...

ce que je peut vous conseiller c'est d'aller télécharger le windows 10 sur le site de crosoft en faire un DVD ou le mettre sur support clé usb, et là a partir de la vous aurez accès a la réparation de votre pc dans les options présenté via le support choisi

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...